Problème utilisation clavier

Fermé
caro3317 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 17:56
 Monsieurpod - 22 oct. 2013 à 18:26
bonjour
depuis trois jours je rencontre des problèmes pour utiliser mon clavier qui tout à coup se met à inverser les majuscules et les minuscules, me rend certaines touches inactives (chiffres sur le côté, alt,ctrl, alt gr). lorsque je sélectionne un fichier sur mon bureau, je ne peux pas le manipuler avec ma souris..j'ai aussi remarqué que les pages internet s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre alors qu'avant ce n'était pas le cas... parfois tout fonctionne correctement (au moment où j'écris je n'ai que la touche maj qui ne fonctionne pas)
je n'y comprends rien ! j'ai fait un scan complet de mon ordinateur, restaurer le système à une version antérieure mais cela revient sans cesse, et je n'y connais rien en informatique, j'ai peur d'aggraver mon cas.
Merci de me venir en aide
A voir également:

2 réponses

Monsieurpod
22 oct. 2013 à 18:04
je pense que c'est windows qui bugue (enfin, les drivers intégrés).
si tes périphériques ne sont pas reliés pas usb, c'est peut être ta carte mère qui fait des siennes.
essaye avec un clavier et une souris branchés en usb
0
caro3317 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 18:11
Merci pour ta réponse, je vais essayer ce que tu m'as dit et reviendrai sur le forum si besoin
0
Monsieurpod
22 oct. 2013 à 18:26
ok
0