Probléme batterie/chargeur/Pc s'eteint tout seul

Fermé
yacibei Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 2 juil. 2013 à 20:45
 citou - 29 nov. 2013 à 18:19
Bonjour,
je suis confronté a un sérieux problème, depuis déja 6 mois ma batterie ne tiens plus que 15 minutes, mais ceci n'est pas grave car il est branché tous le temps, [il date de 2007 Mon pc et je l'ai toujours laissé branché et je le laisse en veille tous le temps] je suis sous windows vista, depuis 1 mois quand j'allume mon PC il s'eteint tout seul puis redémarre et 1 seconde après se re etaint etc.. ! par contre en débranchant le chargeur il n'a rien ! il faut que j'attende jusqu'a ce qu'il chauffe ( ma petite observation ) du coup en quelques minutes j'utilise plusieur programmes jusqu'a ce que j'entend bien le ventillo tourner, là je peux mettre le chargeur, il n'a rien ! si je l'allume puis je branche mon chargeur aprés 2 minutes l'écran bloque et une image comme celles des télé anciennent s'affiche , rien ne marche ! du coup je dois re démarrer laisser charger ect...
Je n'ai pas fais attention a ce probléme jusqu'a aujoud'hui ou j'en ai un autre bien plus grave, ma batterie ne se charge plus, en effet elle dure plus que 2 minutes, plus le temps de le laisser chauffer pour le branché ! il s'arrête a 32% ( branché, pas en charge ) ma batterie est morte c'est clair..
Donc voilà je voudrais savoir si je peux au moins enlever ce lourd poids du " je branche le pc s'eteint " avant d'acheter une batterie dans plus d'une semaine alors que j'en ai besoin pour travailler /: MERCI INFINIMENT DE M'AIDER ou de me suggerer des solutions.



8 réponses

Tim1240 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 1
2 juil. 2013 à 22:29
Soit tu as laisser ton pc brancher trop longtemps. Soit ton ordi avec plein de poussies
0