Meilleur pc portable pour un budget 800 à 1300 euro?
Dekeyseran
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
L'Architexte Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
L'Architexte Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois acheter un nouveau pc portable pour un budget pouvant aller jusque 1300 euro max.
J'aimerais bien un pc léger (pas un hp énorme), écran +- 15 pouces, grand disque dur, rapide, bon son, et avec une bonne autonomie.
Je l'utiliserais aussi bien pour le traitement de texte que pour regarder des films et jouer à des jeux vidéo. Donc il faut quelque chose d'assez puissant et rapide.
Quelqu'un a une idée de pc qui répond à cela?
Je dois acheter un nouveau pc portable pour un budget pouvant aller jusque 1300 euro max.
J'aimerais bien un pc léger (pas un hp énorme), écran +- 15 pouces, grand disque dur, rapide, bon son, et avec une bonne autonomie.
Je l'utiliserais aussi bien pour le traitement de texte que pour regarder des films et jouer à des jeux vidéo. Donc il faut quelque chose d'assez puissant et rapide.
Quelqu'un a une idée de pc qui répond à cela?
A voir également:
- Meilleur pc portable pour un budget 800 à 1300 euro?
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
Tout dépend de la puissance de l'ordi que tu choisis. Si ça peut t'aider, J'ai eu un SONY vaio, qui sont des valeurs sures, c'est très bon et costaud, Puissant, rapide. Je l'ai encore et ce depuis 5 ans. Maintenant, l'inconvénient pour moi c'est que la batterie tient pas très la charge.
http://www.fr.fnac.be/mp20949311/HP-Envy-15-j030EB-15-6 ça te semble bien comme pc? A priori j'aime pas trop HP mais peut-être que leur nouvelle gamme a moins de problèmes?
Dans le même genre en Asus: http://www.fnac.com/Portable-Asus-N750JV-T4095H-17-3/a6424940/w-4?from=301
A choisir je prendrais l'ASUS, j'ai jamais été grand fan de HP. Maintenant je pense qu'ils se valent vraiment au niveau des caractéristiques techniques. Pour le coup c'est sur les petits plus que tu devras faire ton choix. Ce sont de bons appareils quand même ! Encore une fois pour ce prix la je prends un SONY ;)