Achat à l'étranger (Espagne) larajasse - Dernière réponse le 28 nov. 2013 1 réponse Bonjour, je me suis mal exprimé,je voulais savoir si l'opération vaut la peine,prix je pense,garantie ce n'est pas sûr qu'il tombe en panne.Vous me le conseilleriez de même pour téléphone portable? Merci de vos avis et cordialemnt à tous Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Bruce Willix Contributeur Merci de continuer sur votre sujet de base. Difficile de comprendre... Discussions similaires Téléphoner depuis l'étranger sans que mon correspondant le sache Christophe_dk Est ce que on peut voir si je suis à l'étranger? sekseks Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Comment savoir d'où vient l'appel ou texto? Patatif recherche du propriétaire d'un mobile espagnol (34 Espagne) Tutuvia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Bruce Willix Contributeur Merci de continuer sur votre sujet de base. Difficile de comprendre...