Mon ordi est tombé est s'éteint tout seul
lionot
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Quent-1 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quent-1 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur ( HP pavillon g6 i3)est tombé de environ 25 cm ça ventilation faisait beaucoup de bruit et la plus rien ... Mais il chauffe encor plus et s'éteint tout seul au bout de 10-15 min .
Quand je l'allume il m'affiche un message qui dit qu'il y a une défaience et que le systeme est endomagé .. donc je me dit que la ventilation de fonction plus que faire ???????
Mon ordinateur ( HP pavillon g6 i3)est tombé de environ 25 cm ça ventilation faisait beaucoup de bruit et la plus rien ... Mais il chauffe encor plus et s'éteint tout seul au bout de 10-15 min .
Quand je l'allume il m'affiche un message qui dit qu'il y a une défaience et que le systeme est endomagé .. donc je me dit que la ventilation de fonction plus que faire ???????
A voir également:
- Mon ordi est tombé est s'éteint tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Pourquoi mon pc se verrouille tout seul et s'éteint - Forum Windows
2 réponses
ton ventilateur doit être déplacer ou casser alors il ne suffit plus a refroidir ton portable alors il cesse de marcher et d'après moi il doit y a voir autre chose aussi tu doit l'amener réparer