Mon ordi est tombé est s'éteint tout seul

lionot Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Quent-1 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordinateur ( HP pavillon g6 i3)est tombé de environ 25 cm ça ventilation faisait beaucoup de bruit et la plus rien ... Mais il chauffe encor plus et s'éteint tout seul au bout de 10-15 min .

Quand je l'allume il m'affiche un message qui dit qu'il y a une défaience et que le systeme est endomagé .. donc je me dit que la ventilation de fonction plus que faire ???????
A voir également:

2 réponses

astidemalade Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ton ventilateur doit être déplacer ou casser alors il ne suffit plus a refroidir ton portable alors il cesse de marcher et d'après moi il doit y a voir autre chose aussi tu doit l'amener réparer
0
Quent-1 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Est-t-il sous Windows 8 ?
Si oui , fait marcher la garantie en disant que ta ventilation déconne et soit il te change la pièce soit t'a un ordi neuf
J'ai déjà fait cette technique pour mon Disque dur il y a 2 mois environ
0