Alienware M15X core i7 SSD 128 Go GTX 460M

MrSnookiy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrSnookiy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais acheter un PC de gamer pour jouer a des jeux en ligne comme League Of Legend sans avoir aucun probleme de lagg ou autre... Est ce que le PC avec les informations si dessus tient la route ? Avez-vous d'autres conseilles a me donner pour mon futur achat.
Merci d'avance.

https://www.dell.com/fr-fr/shop?showMessage=1#secondaryContent

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu comptes l'acheter d'occasion parce que ça doit faire 3 ans qu'ils n'en font plus des comme ça...
0
MrSnookiy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas précisé que je l'achetais sur " le bon coin", je demande juste si cela vaux le coup ou il vaux mieu en prendre un autre.
Cordialement.
0
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Bonjour
Extrait de votre lien
Ce produit n'est pas disponible pour le moment. Vous trouverez nos recommandations pour un système comparable ci-dessous.

0
MrSnookiy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je vais l'acheter sur leboncoin je voulais juste savoir si ca vaut le coup de lacheter pas ou j'allais...
Cordialement.
0
Timo1240

Bonjour je dispose moi d'un ordi moins puissant (HP Pavilion core i3, 6go de ram) et je ne lagg strictement pas sur lol, Ghost, bf4 et autre...
0

Bonjour,
Vous me le conseillez, par rapport a l'alienware ?
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Ah ça non, je te conseille plutôt un Alienware d'occasion qu'un HP, Acer ou autre poubelle de supermarché.
0

Re-Bonjour
ok merci :) bonne continuation.
Cordialement.
0

up
0