Nouvelle dalle LED ne s'allume pas..

Fermé
nigini01 - 1 avril 2014 à 12:54
 nigini01 - 1 avril 2014 à 22:17
Bonjour,
Alors je vous explique mon problème.. J'ai un PC portable Sony vaio, je l'ai fais tomber par terre et j'ai donc fissuré la dalle. J'en ai commander une nouvelle, compatible bien sur, et je l'ai remonté, mais le problème, c'est que le PC s'allume, mais au niveau de l'écran, rien, noir.. J'ai donc éteint le PC, rebrancher l'ancienne dalle (qui fonctionne malgré qu'elle est pris un choc) et j'ai inversé les 2 dalles pendant que le PC tourne, et la ma nouvelle dalle a marché. Mais si je la branche en premier et que J'allume mon PC, et bien elle reste noir.. Avez vous une solution?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 864
1 avril 2014 à 21:47
Bonjour,

Alors fait attention en changeant la dalle pensant que la machine est allumé.. ca risque d'etre fatale pour la machine s'il apprecie pas un frottement de la nappe ^^

Ensuite, si elle est neuve je te conseille tt de meme de la changer en sav..
Si tu as la possibilité de tester avec une autre dalle, tu sera fixé.
0
Je vous remercie de votre réponse, je fais partir la dalle dans le sac ou je l'ai acheté pour qu'il m'en envoi une autre et voir si cela marche.
Je vous tient au courant pour la suite.
0