Où acheter un laptop ?

gavroche-21 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai envie d'acheter ce pc portbale :
https://emea.dynabook.com/discontinued-products/satellite-m50-a-11l/?categoryNameProductPage=laptops
mais je ne le trouve pas en grande surface à paris
ps: je n'achète pas sur internet
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Et en effet, on ne trouve pas tous les pc dans les grandes surfaces.
Tu peut t'adresser a un magasin qui vend des Toshiba a Paris et commander le pc.

Ce pc est un pc de Bureautique et non de jeux.

0
gavroche-21 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui, je sais , je compte pas jouer avec toute la journée mais tout de même avec un i5 et une gt740m on peut quand même jouer avec pas en ultra mais c jouable
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Quand le pc est nouveau peut-être bien, mais avec le temps ce pc va souffler avec les jeux.
0
gavroche-21 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

certes , mais je ne suis pas vraiment un gamer invétéré , je veux juste jouer à qlq jeux actuels , et continuer à pouvoir jouer les prochaines versions de PES
0

mais sinon mis à part le jeu , tu penses quoi de cette série nouvelle série de toshiba (je parle pas des composants )
0

Ben je ta l'ai déjà dit c'est un pc de bureautique, avec lequel on peut jouer a quelque Jeux.
mais pas récents.
Mais ce n'est pas l'apparence extérieure du pc qui compte, c'est ce qu'il y a dans son ventre.
C'est pareil avec une voiture, ce n'est pas la carrosserie qui compte, c'est ce qu'il y a sous le capot
0