Infusion sur clavier pc, ecran noir mais pc allumr
lau
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fais tombé de l'infusion sur mon clavier de pc,il s'est automatiquement éteint et je l'ai alorq séché (sopalin,sèche cheveux,fenêtre ouverte. ) ça ne goûtait pas, tout était rapidement sec. Mais, maintenant quand je l'allume, il le reste (les voyants sont là,j'ecoute le bruit du pc) mais l'écran reste noir.
Est-ce passager ou dois je l'envoyer?
J'ai tous mes courq dessus à un mois des partiels,J'espère que vous pourriez rapidement m'aider..
C'est un hp,Windows 8.
Merci.
J'ai fais tombé de l'infusion sur mon clavier de pc,il s'est automatiquement éteint et je l'ai alorq séché (sopalin,sèche cheveux,fenêtre ouverte. ) ça ne goûtait pas, tout était rapidement sec. Mais, maintenant quand je l'allume, il le reste (les voyants sont là,j'ecoute le bruit du pc) mais l'écran reste noir.
Est-ce passager ou dois je l'envoyer?
J'ai tous mes courq dessus à un mois des partiels,J'espère que vous pourriez rapidement m'aider..
C'est un hp,Windows 8.
Merci.
A voir également:
- Infusion sur clavier pc, ecran noir mais pc allumr
- Double ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Hello
Je crains fortement que tu ne puisses plus bénéficier de la garantie( le fait est que tu as fait tomber du liquide)
Très mauvaise idée
Le fait que tu ai fait sécher via le sèche cheveux a du endommagé quelques chos
Très important ne jamais boire ni manger en ayant un pc sur ses genoux
Je crains fortement que tu ne puisses plus bénéficier de la garantie( le fait est que tu as fait tomber du liquide)
Très mauvaise idée
Le fait que tu ai fait sécher via le sèche cheveux a du endommagé quelques chos
Très important ne jamais boire ni manger en ayant un pc sur ses genoux
SkyR1ver :
envoyer au sav un pc qui a reçu du liquide, tu crois que ça va passer inaperçu ? faudrait voir a mettre le mode bisounours sur off !
--
envoyer au sav un pc qui a reçu du liquide, tu crois que ça va passer inaperçu ? faudrait voir a mettre le mode bisounours sur off !
--