Brancher ordi portable sur tv cathodique
LGMH
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
je possède un ordi portable HP pavilion dv7 3165ef et un televiseur cathodique Sony Trinitron équipé de deux prises peritel et trois prises RCA (rouge,blanc,jaune)
je voudrai connecter mon ordi portable a ma télé
est ce possible ?
je possède un ordi portable HP pavilion dv7 3165ef et un televiseur cathodique Sony Trinitron équipé de deux prises peritel et trois prises RCA (rouge,blanc,jaune)
je voudrai connecter mon ordi portable a ma télé
est ce possible ?
A voir également:
- Brancher ordi portable sur tv cathodique
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Brancher ordinateur sur tv - Guide
5 réponses
Il te faut déjà un adaptateur vga/rca, et ensuite il te faudra utiliser un logiciel qui transforme ton signal vga de 31khz en signal de 15khz, disponible a cette adresse : http://www.gamoover.net/tuto/soft-15khz
est ce que j aurai du son ? car c est juste pour ecouter de la musique : les hauts parleurs de ma tv sont très puissants et donnent un bon rendu
Salut
Si c'est juste pour le son, il te faut un câble jack / RCA que tu brancheras sur la sortie son du portable et sur les prises rouge et blanche de la télé.
Si c'est juste pour le son, il te faut un câble jack / RCA que tu brancheras sur la sortie son du portable et sur les prises rouge et blanche de la télé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question