Configuration PC Gamer convient-elle ?
theclemmm
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je veux un nouveau PC pour noël. J'ai recherché et j'ai trouvé un PC Gamer qui m'a l'air bon en rapport qualité/prix. Mais pouvez vous me dire si cette configuration est convenable pour jouer a beaucoup de jeux (ex: Minecraft, Portal 2, Battlefield etc...)
Voici le lien du PC: https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-msi.html
Merci d'avance.
Voici le lien du PC: https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-msi.html
Merci d'avance.
A voir également:
- Configuration PC Gamer convient-elle ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Panneau de configuration - Guide
1 réponse
Salut
"je veux un nouveau PC pour noël" <= ben reviens au mois de novembre alors, là on est en avril Noël c'est dans plus de 6 mois....
"je veux un nouveau PC pour noël" <= ben reviens au mois de novembre alors, là on est en avril Noël c'est dans plus de 6 mois....
LionOfTheDesert
Messages postés
1231
Membre
Dernière intervention
83
waw! mdr, elle est pas mal celle la
Utilisateur anonyme
Mais c'est vrai quoi, en 8 mois ce Pc là y en aura plus, y aura d'autre modèles, d'autres promos et voilà quoi. Si c'est pour Noël faut demander mi-décembre à la limite.
theclemmm
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
35
Oui, mais peut etre que je l'aurai avant je sais pas trop mais mon budget est de 900 euros.
titou337
Messages postés
8572
Contributeur
Dernière intervention
1 894
Mi décembre c'est un peu tard,re surtout pour les livraison, mais fin novembre, début décembre !
theclemmm
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
35
okay