Configuration PC Gamer convient-elle ?

theclemmm Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je veux un nouveau PC pour noël. J'ai recherché et j'ai trouvé un PC Gamer qui m'a l'air bon en rapport qualité/prix. Mais pouvez vous me dire si cette configuration est convenable pour jouer a beaucoup de jeux (ex: Minecraft, Portal 2, Battlefield etc...)

Voici le lien du PC: https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-msi.html

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

"je veux un nouveau PC pour noël" <= ben reviens au mois de novembre alors, là on est en avril Noël c'est dans plus de 6 mois....
3
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

waw! mdr, elle est pas mal celle la
0
Utilisateur anonyme

Mais c'est vrai quoi, en 8 mois ce Pc là y en aura plus, y aura d'autre modèles, d'autres promos et voilà quoi. Si c'est pour Noël faut demander mi-décembre à la limite.
0
theclemmm Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Oui, mais peut etre que je l'aurai avant je sais pas trop mais mon budget est de 900 euros.
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Mi décembre c'est un peu tard,re surtout pour les livraison, mais fin novembre, début décembre !
0
theclemmm Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

okay
0