Restauration d'usine

Fermé
alain952 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017 - 2 avril 2014 à 18:32
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2014 à 19:20
bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum ,bien que l'ayant beaucoup parcouru.
j'ai besoin d'aide. j'ai acheté un ordinateur portable ASUS N550JV-CM252H pour les études de ma fille en décembre 2013,et je viens de m'apercevoir que le disque D était vide, plus de data
je voudrais faire une restauration usine, comment je dois faire merci pour vos reponses

2 réponses

Salut

Je ne vois pas le rapport entre le disque D: DATA et une restauration d'usine... Ce n'est pas une restauration d'usine qui remettra ce que tu avais mis toi-même dans D: et qui en a disparu....

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
alain952 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017
2 avril 2014 à 19:04
pour ta gouverne le disque D est ce qui permet de restaurer les paramètres usine,d'origine sur les pc portable.il ne s'agit pas d'un deuxième disque
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2014 à 19:20
C'est faux... Le disque D: DATA c'est une seconde partition pour y stocker ses fichiers personnels, dans la majorité des cas on ne voit même pas la partition "Recovery" dans la fenêtre Ordinateur.
0