Restauration d'usine
alain952
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum ,bien que l'ayant beaucoup parcouru.
j'ai besoin d'aide. j'ai acheté un ordinateur portable ASUS N550JV-CM252H pour les études de ma fille en décembre 2013,et je viens de m'apercevoir que le disque D était vide, plus de data
je voudrais faire une restauration usine, comment je dois faire merci pour vos reponses
je suis nouveau sur le forum ,bien que l'ayant beaucoup parcouru.
j'ai besoin d'aide. j'ai acheté un ordinateur portable ASUS N550JV-CM252H pour les études de ma fille en décembre 2013,et je viens de m'apercevoir que le disque D était vide, plus de data
je voudrais faire une restauration usine, comment je dois faire merci pour vos reponses
A voir également:
- Restauration d'usine
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration mac - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
2 réponses
Salut
Je ne vois pas le rapport entre le disque D: DATA et une restauration d'usine... Ce n'est pas une restauration d'usine qui remettra ce que tu avais mis toi-même dans D: et qui en a disparu....
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Je ne vois pas le rapport entre le disque D: DATA et une restauration d'usine... Ce n'est pas une restauration d'usine qui remettra ce que tu avais mis toi-même dans D: et qui en a disparu....
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!