Bonjour! si vous avez deux ptites minutes pour un avis :-D

Fermé
Gillas - 28 nov. 2013 à 17:17
 Monsieurpod - 2 avril 2014 à 17:05
Bonjour!
je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable,orienté jeux,et notebook pour les cours d'unifs. disposant d'un budget entre 700 a 900 euros,je suis tombé sur cette bombe sexuelle héhé,voici le lien http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gx60-3be-246xfr-hitman-edition-2-sans-os-94763.html
Alors il est sans os,un W7 a 100euros fera l'affaire,et pour ce que vois comme portable a 950 euros,autant prendre celui ci.
alors,qu'en pensez vous? n'ayant qu'une connaissance d'initié,je prefere vous le demander:-p
Merci d'avance!



A voir également:

3 réponses

Monsieurpod
28 nov. 2013 à 19:46
ces portables là sont pas chers, mais ils font débat
si tu veut, leur carte graphique est assez abusée, mais le processeur (A 10) est une vraie bouse en jeux, si bien que ta carte ne tournera jamais a fond de ses capacités

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge70-2oe-076fr-backlight-93621.html

-avec windows, une valeur sure et hyper puissante
0
eskimau38 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013
30 nov. 2013 à 10:53
Regarde pour 850€ envi. tu as un ordinateur de très bonne qualite et pas excessivement cher :) https://www.ldlc.com/fiche/PB00149263.html
0
Bonjour,ayant vu vos reponse,je ne laisse pas ce topic seul,afin qu'il puisse servir a d'autre,j'ai acheté ce msi gx 60 qui n'est vraiment pas un mauvais pc,le seul probleme est qu'il m'est arrivé avec un probleme materiel au niveau desa carte graphique( quelle chance,etant donné que ce composant est celui qui fut decisif pour mon choix),mais malgré ses defaillances j'ai peu entrevoir une tres bonne puissance pour le budget,alors effectivement,le cpu est problematique pour ce qui est jeu mmorpg,avec villes et plein de joueurs dedans,on voit tres clairement que la puissance de calcul ne suffit pas,mais il est possible de baisser des option cpudependante et donc de reorienter la puissace vers le proco graphique,qui sur 3d mark peut tout a fait tourner a pleine puissance. donc au niveau des effets physiques,c'est une bouse,etant donné sa puissance de calcul,mais dans tout ce qui est jeux optimisés,demandant surtout une puissance graphique,il fait ce qu'on lui demande,et comme un chef. j'attend son retour,afin de pouvoir emettre un jugement sur sa pleine puissance :-)
Merci pour vos réponses,mais les deux pc que vous m'avez communiqué n'etaient malheureusement pas dans mon budget,sinon,je les aurais pris pour sur :-p
0
bah, il y a le GE60 2OC 263XFR qui est sorti entre temps, et je l'ai moi même commandé à Noel

en ce moment même je suis dessus, il a core i5, mais une GT750M, un peut moins puissante

j'ai pris la version FreeDos cher Mat.net, et il roule parfaitement bien WoT, BF3, BF4, et d'autres comodités. Le seul point faible c'est la carte graphique un rien faiblarde (overclockée dès le premier jour chez moi) et la qualité du plastique du dessus qui peut faire un peut Leader Price par moment. Sinon, chassis en finittion alu brossé nickel, le tout pour 700 euros, gros GG a MSI pour le rapport puissance-prix
0