Ordinateur pour la FAC.

Aloiiis26 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aloiiis26 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà. je vais à la FAC à la rentrée prochaine, et je recherche un ordinateur 15 pouces avec une excellente autonomie ( du moins une bonne autonomie ) adéquate pour la journée à la FAC. Sachant que je le mettrai en mode économie d'énergie ECT.. J'aimerai aussi que les performances soient accrues.. J'avais penché plutôt sur ASUS.

Comme celui là qui me semble génial: https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-asus.html

Voilà tout. Merci de vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Zartix Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,
15" tu ne trouves pas cela trop grand pour la fac ?
13" serait plus adapté non ?
Sinon quel utilisation veux-tu en faire hormis pour la fac.

Cdt Zartix
1
Aloiiis26 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse. Justement, je prends 15" pour une utilisation quotidienne de l'ordinateur. Donc pour le confort visuel je préfère 15 pouces. Après, film, un tout petit peu de jeux, traitement de texte, logiciel graphique pour la fac.. D'une pierre deux coups, je prends un ordi pour remplacer mon ordinateur perso et aussi un pour la FAC. Principalement assez fin et autonomie bonne. Cest dont pourquoi j'avais plutôt choisis le PC ASUS mis en lien ci-dessus.
0
Zartix Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui le pc que tu as mis en lien est bien pour l'utilisation que tu souhaites faire.
0
Aloiiis26 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien, merci pour ta réponse Zartix !
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Il y a aussi ce Lenovo qui est moins cher et très bien équipé:

https://www.materiel.net/pc-portable/l409/

1
Utilisateur anonyme

salut

oui +1 epango , moi j'ai un U430 de lenovo très bonne autonomie , et aussi très bien équipé sauf que le mien c'est du i5 et GT730M 2GO et tactile + fullhd et je l'ai payer plus cher ,normal ultrabook 14"

en bref très bon choix que tu lui propose

francky
0

Bon modèle.. Je verrai ce que je prendrai pendant les vacances .. Merci pour ta réponse epango !
0