Ordinateur portable avec une bonne autonomie

Mariibel -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Dans le cadre de mes études, je cherche un ordinateur portable (pas une tablette avec un "clavier" attachable) sous Windows avec une bonne autonomie, c'est-à-dire minimum 8h d'utilisation de traitement de texte et éventuellement d'internet pour mes mails et certaines recherches. Je ne pense pas installer de jeux lourds dessus, il me servira très principalement à travailler.
Et si possible, en dessous de 350€ neuf :)
Si vous avez des noms, je les veux bien,
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

(pas une tablette avec un "clavier" attachable) sous Windows avec une bonne autonomie, c'est-à-dire minimum 8h

salut

lol...a 350 euro t'aura un pc portable en autonomie standard

désolé mais pour avoir une autonomie comme ça , faut mettre plus cher sa sera dans les ultrabook et encore le mien tien 6H30 en faisant attention et je l'ai payer 800 balles , sinon en pc portable standard c'est 4 a 5 6 heure en gros , pour plus haut faut tapé dans un hybride , clavier détachable et c'est du 10 a 11" et la sa va déja a 350 voir un peu plus ^^

francky
0
Utilisateur anonyme

avec celui la tu va me dire qui a clavier détachable , certe mais a l'autonomie que tu veut et tu peu bossé avec , car il est assez puissant avec sont Quad core

https://www.magicpc.fr
0