NETBOOK très très lent.
lafranfe
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
aumord Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aumord Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir quelques conseils concernant l'optimisation de mon Netbook.
Merci d'avance.
Je souhaiterais obtenir quelques conseils concernant l'optimisation de mon Netbook.
Merci d'avance.
A voir également:
- NETBOOK très très lent.
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
- Wetransfer lent ✓ - Forum Téléchargement
1 réponse
Salut, euh ok, tu as quel netbook, quelle configuration? Car on peut pas savoir ce que tu as comme NB et si t'es sous widows 7, j'ai répondu à une dizaine de sujet comme celui-ci il y a 3 semaines environs 10-15 donc, fais des recherches, tu as testé quel logiciel? rien ? tapes "accélérer windows" dans google, tu trouveras des solutions.
Désolé de te parler comme cela mais ça fait au moins 10 sujets similaires de postés aujourd'hui (auquels j'ai même pas répondus). Bref, tapes ce que je t'ai dis dans google.
Désolé de te parler comme cela mais ça fait au moins 10 sujets similaires de postés aujourd'hui (auquels j'ai même pas répondus). Bref, tapes ce que je t'ai dis dans google.