Ecran noir (souris aparante) et les LED éteintes

Fermé
nynna - 12 juil. 2014 à 22:40
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 12 juil. 2014 à 22:56
Bonjours a tous !
Voila j'ai un ordinateur portable sous Windows 7, il y a 3 jours ça a commencer par un problème de son, je ne pouvais plus écouter quoi que ce soit même par le biais de la fiche jack. J'ai trouver une petite technique il fallait juste que j'appuie légèrement sur un coté de l'ordinateur ou que je redémarre le pc. Aujourd'hui j'ai voulus l'allumer, le chargement d'ouverture Windows est apparus puis écran noir, rien ne s'affiche et seul le pointeur de la souris était encore visible... De plus les LED situées en bas a gauche du pc ne s'allume plus sauf celui de la batterie lorsque l'ordinateur est branché !
DONC ! J'ai essayer le CTRL+ALT+SUPR -> ça ne marche pas rien ne s'affiche, j'ai même essayer la réparation et la restauration, rien n'y fait ! Pouvez vous m'aider ... ? S'YOU PLAIIIT !!

PS: je ne suis pas du tout une pro de l'informatique juste quelques manip faciles comme celles citées.
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
12 juil. 2014 à 22:56
Bonsoir...

Essaie d'appuyer brièvement sur le bouton marche/arrêt.....

Cdt,
@+

0