Drivers pour Ubuntu sur windows (+problème touchpad)

Fermé
Velskud Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 - Modifié par Velskud le 9/07/2014 à 16:29
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 9 juil. 2014 à 19:00
Bonjour,
je viens d'acheter un PC portable Dell Inspirion 14 3442. Il y'avait Ubuntu comme système d'exploitation au début , et puisque j'ai l'habitude d'utiliser Windows , j'ai formaté l'ordi et ai mit Windows 7 à la place, sans me soucier des drivers qu'il me faudrait.
J'ai réussi à trouver la plupart des drivers qu'il me faut compatibles avec Windows 7, mais il y'en a que je n'arrive pas à trouver : celui pour le Touchpad , celui pour la connexion sans fil ainsi que d'autres, ils ne sont compatibles qu'avec Ubuntu. du coup j'ai pensé à créer une nouvelle partition sur laquelle j'installerai Ubuntu et les deux drivers qu'il me faut au cas où ils ne sont pas intégrés avec mais je ne sais pas si ça va marcher donc j'hésite à le faire.
Sinon quelqu'un pourrait me dire comment désactiver le Touchpad sur cet ordi sous windows 7 ?ça en fera un problème de moins. j'ai essayé tous les raccourcis possible ( FN+F1,2...12) mais rien ne marche et il n'y a pas l'icone(désactiver touchpad) sur les touches de mon clavier, et le drivers qui est censé me permettre de le faire n'est compatible qu'avec Ubuntu.
A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
Modifié par jjpot le 9/07/2014 à 19:00
le driver du touchpad est là avec le reste

http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/product-support/product/inspiron-14-3442-laptop/drivers
0