SATA PILOTE pour fujitsu siemens amilo xi2550

ObaYemi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai urgemment besoin du pilote sata de l'amiloxi 2550 en vue de réinstaller mon lap top ki éprouve des problèmes.BIEN a VOUS ET MERCI
A voir également:

19 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

0
ObaYemi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup d'avoir pris la peine de m'aider c'est gentil
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

tu as trouvé ton pilote dans la page?

@+
0
ObaYemi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

donne moi l'identifiant de ton pilote et dit moi si ton OS est bien vista

https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique

merci

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0

PCI\VEN_1002&DEV_9583&SUBSYS_11071734&REV_00
bonjour encore une fois merci,di mon problème est que j'ai changé mon système d'exploitation en windows8 et j'ai ommis de sauvegarder mon fichier d'origine sata qui permettait d'afficher les disques durs en vue de procéder à une réinstallation.bonne journée et bien à vous
0

salut

l'identifiant que tu as donné, c'est pour 1 carte graphique (ATI MOBILITY /ATI RADEON HD 2600 XT)

tu es passé a w8 où w8.1 (ton OS)

ton pc n'est pas compatible pour w8 et w8.1

https://support.ts.fujitsu.com/DeskUpdate/Index.asp

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0

jutilise w8 professionnel
0

re

sur le site fujitsu siemens il est mentionné que ton pc n'est pas compatible avec w8

et w8.1 >> https://support.ts.fujitsu.com/DeskUpdate/Index.asp

@+
0

Excuse du dérangement mais si t'as un pote qui utilise le mm laptop que moi il suffit qu'il rentre dans son dossier système d'origine vista:dans drivers et qu'il copie sata
0

re

Excuse du dérangement mais si t'as un pote qui utilise le mm laptop que moi il suffit qu'il rentre dans son dossier système d'origine vista:dans drivers et qu'il copie sata

malheureusement, je ne connais pas de gens qui ont le même pc que toi

par contre, tu n'as pas de cd/dvd de ton pc avec l'OS initial (vista)

@+
0

nan pas de cd mais merciii de ta gentillesse
0

re

alors tu peux prendre le pilote sata sur le site du constructeur de ton pc

regarde le nom de ton disque sata

@+
0

di jaimerais savoir le pourquoi ils disent que mon pc n'est pas compatible avk un os w8 mais pourtant je l'utilise
0

re

di jaimerais savoir le pourquoi ils disent que mon pc n'est pas compatible avk un os w8 mais pourtant je l'utilise

ça je ne sais pasmais c'est que j'ai vu sur le site fujitsu siemens

tu es sur de la référence de ton pc >>amilo xi2550

@+
0

oui je suis sur de la référence mon NUM serial est YSVB003751
0

re

oui, c'est juste (j'ai vérifié sur le site)

dit moi le problème exact que tu as avec w8 sur ton pc

@+
0

la partie écouteur ne marche plus le son est grisonnante,l'odi s'éteint de lui mème donc je dois réinstaller
0

re

dit moi quand tu auras terminé la réinstallation si tu as des soucis

merci

@+
0