[WANTED] A la recherche D'ordinateur génial pour Minecraft !

Polo_15 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour , Si aujourd'hui je suis ici c'est pour un renseignement ... Je recherche un ordinateur portable Dans les 400-550 € . Pour bien faire tourner minecraft (Du genre a partir de 30 FPS) Car j'ai un ordinateur portable qui n'est pas très adapté pour les jeux (HP Pavillon g6) Je vous remercie de vos reponses . (Nevous enerver pas)
A voir également:

2 réponses

mrdu84 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde chez asus perso j'ai un asus j'ai quelque prblm en se moment d'ailleur j'ai fais un post mais se n'est pas la question je les payer a peu pres dans tes prix de plus c'est les solde... il est portable mais il tourne a 120 fps (enfin avant^^) il faut minimum du 8giga de ram et intel core i5 la c le top ;)
0
Polo_15

Ok mais le mieux c'est la carte graphique Nvidia ??
0
Utilisateur anonyme

Salut

HP ou Asus avec 400-550€ tu n'auras rien de correct pour jouer... C'est pas la marque le plus important pour les performances mais ce qu'il y a dans le Pc et ça c'est proportionnel au prix.
0