Les discussions

Webcam !

j'aimerais avoir de l'aide pour faire fonctionner le webcam intégré a mon pc portable : COMPAQ CQ58 car c'est pour cela que je n'ais pu joindre de pho...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Nexii

Message d'erreur : "insert boot disk and put any key"

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur portable Packard Bell. Hier, ce dernier est tombé d'une hauteur de 50 cm envi...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
cs_myckie

Savoir s il y a le bluetooth sur pc

bonjour j ai un pc portable un Packard Bell EasyNote LE ,et je voudrais savoir s'il y a le Bluetooth sur le pc . et je voudrais savoir comment f...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Fredy1973

Choix d'un ordinateur portable pour moins de 500€

Bonjour à la communauté, je sollicite votre aide pour l'acquisition d'un ordinateur portable dans le but initial de travailler dessus (suite bureautiq...

25 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
RV.33

Toshiba satellite, au secours !

Bonjour, J'écris désèspérément ce poste car je rencontre des problêmes avec mon Toshiba SATELLITE C855-2L3 Je vais vous decrire mon probleme en tac...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Udyrr

Pc portable ne s'allume plus du tout

Bonjour Je possède un PC PORTABLE dont voici les références : DELL inspiron 1720 service tag d7xfr3j express service code 287 781 402 07 model ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
docsteph

Packard bell easynote sj81 ne démarre plus

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un ordinateur portable Packard Bell Easynote SJ81 qui ne démarre plus. Lorsque je l'allume, l'écran reste noir ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
bouba25110

Portable gamer suggestions

Bonjour, je voudrais changer d'ordinateur portbable vers un ordi portable gamer ... je voudrais me renseigner et avoir des suggestions. je voudrais fa...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
galardo33

Mon pc ne reconnait pas les autres chargeurs, il ne charge donc

Bonjour, Mon pc portable ne veut pas reconnaitre un autre chargeur que celui d'origine , je ne comprends pas, si qqn sait ce qu'il faut faire pour...

Utilisateur anonyme

Chargeur inadapté ?

Bonjour, J'ai acheté un pc portable occasion hp Elitebook 6930p que je ne peux pas recharger lorsque le pc est allumer ( je le savait pas !). En e...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
tribun

Demande de conseils avant achat

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau pc et j'hésite beaucoup entre 2 références. Pouvez vous m'aider ? http://www.rueducommerce.fr/Ordinateu...

JSmithJ

Câble de connexion pour graveur dvd

Bonjour, J'ai récemment décortiqué mes 2 PCs portables avant de le jeter en j'ai récupéré 2 lecteurs graveurs et je ne sais pas quel câble il me fau...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
jcharlent

Quel pc portable 500/600 euros ?

Bonjour, Je compte faire l'acquisition très prochainement d'un pc portable, seulement ne m'y connaissant vraiment pas très bien dans le domaine de ...

pvtt

Pc msi

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un PC portable MSI axée gaming. Les deux que j'ai retenus sont les GE60 et 70 ici : GE60 : https://www.ldlc.com/fi...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
FrBigBlow

Portable utilisation mixte gaming/bureautique entre 500 et 600€

Bonjour ! Ne m'y connaissant pas des masses en matière de config, je viens chercher vos précieux conseils :) Je pars très bientôt étudier à l'...

L'étudiant_Fauché

Ordinateur portable 500 euros

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable, seulement je ne peux pas dépasser 500 euros. J'aimerais un ordinateur dynamique, donc as...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Exowl

Dell ne customise plus ses pc ?

Bonjour, Je voulais me racheter un postable. Je suis un adepte de DELL car le rapport qualité prix a toujours été très bon et en plus leur SAV est...

Morgatte

Acer aspire 5742 series model pew71

Bonjour tout le monde, j'ai rencontré un petit problème avec mon pc portable acer aspire 5742 series model PEW71, je l'ai emmené au sav de la grand...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
yo@nn

Conseils ordinateur portable gamer (1400 - 1500€)

Résolu

Bonjour, Vous pouvez me conseiller pour un ordinateur portable gamer, Budget : 1400 - 1500 € Qu'il me tienne au moins 3 ans. Merci d'avance. ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi s'éteint tout seule même si la batterie est à 100%. Il faut que la laisse sinon il s'éteint. Oui, parce que...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
-Misaki-

Problème sur asus g74sx

Bonjour, Ayant fais l'aquisition de le-dit Asus Rog, celui-ci m'a été donné sans batterie et le vendeur me l'avait bien précisé. Néanmoins, ce PC ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
FeLynX

Mon ordinateur portable hp pavillon g7 ne s'allume pas

Bonjour, Voici mon problème, il y a une ou deux semaines j'ai démonter mon pc pour faire un nettoyage, et lorsque j'ai voulu l'allumer plus tard dan...

Taikes

La touche fn ne fonctionne plus

Bonjour, Je viens de formater mon Acer Aspire E1-571G, evec windows 7, (en angalis), j'ai changé la langue de mon clavier qui en QWERTZ, car il est Q...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
chamsi007

Quelle ordinateur portable svp

Bonjour a tous/toutes alors voila, je compte m'acheter un nouvel ordinateur portable. J'hesite entre ces deux la, le premier ayant plus de go (4 v...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
melomaniac

Help me probleme d'ecran

Bonjours/Bonsoirs à tous... Alors voilà, actuellement j'ai un ordinateur portable ASUS, et j'ai accidentellement mit de la lotion anti moustique sur...

artemis0

Ces 2 configurations sont elles correctes pour des jeux "récents

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour mes 2 années de master, et pour faire quelques jeux "récents" dans mon temps libre, qui ne sont pa...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenetre bloque sur bureau

je n'arrive pas a fermer la fenetre "connexion d'acces a distance" sur le bureau. Je ferme ou mais annuler mais elle reste. Comment faire svp ? -- ...

TheGeek75

"operating system not found" suite chute

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur Acer aspire 7730G, je l'ai fait tomber sans faire exprès et depuis au démarrage il m'affiche "Op...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
LaetitiaaT

Bug coeur i7-2630qm

Résolu

Bonjour, je suis sur linux (ubuntu) et j'ai remarque que mon processeur utilise un coeur a 100% et les autres environ 2-3% et il change de coeu...

punk75

Quel pc portable choisir?

Résolu

Bonjour! Je sais qu'il y a bon nombre de discussions déjà ouvertes sur ce sujet mais qui datent un peu (beaucoup) et qui ne correspondent pas trop à m...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portable polyvalent (budget 600 euros)

Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable polyvalent pour la FAC et pour jouer à League of Legends chez moi. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
guillaume27960

Conseils pour choisir un ordinateur portable

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour mes études. Je cherche donc un ordinateurs pour accéder correctement au choses basiques comme intern...

docsteph

Avis choix d'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé 2 ordinateurs dans une gamme de prix de 500 euros , je voudrais savoir votre avis entre 2 ordinateurs qui sont : -http...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Tobby3

Que choisir entre toshiba et asus

bonjour, je voudrait savoir lequel de ces 2 ordinateurs prendriez vous ? -TOSHIBA Satellite C55D-A-13Q Blanc -ASUS X551CA-SX308H Blanc mer...

vieu bison boiteu

Choix pc portable

Résolu

Bonjour, je ne peux pas poster de message apparemment alors je le mets en commentaire

30 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
mael9

Ordinateur pour les cours

Bonjour ! En Septembre je vais rentrer en école d'infirmière et je souhaite prendre mes cours sur un pc portable de type netbook, notebook, ou autre,...

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Asus 18" pour quel jeux?

Bonjour, j'ai vue un ordinateur portable plutot sympa, très grand car je passe de longue heure sur mon ordi et je pense que 18" en full hd sera un...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
daikage

À la recherche d'un nouveau laptop

Bonjour, étant futur étudiant en informatique, je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur. Voici les caractéristiques qui me paraissent import...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
ze-life-of-quent1

Lequel choisir entre ces 2 ordinateurs?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai envie de m'acheter un nouveau pc portable et j'en ai trouvé 2 qui me plaisent bien. lequel des 2 serais le mieux pour jouer ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Djwilliam64

Pc 15" ?

Bonjour ! J'aimerais passer d'un pc portable de 17" à un 15" Une machine légère rapide silencieuse et avec pas mal d'autonomie serait la bien venue ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Shoojo2

Ordinateur portable asus r510lc-xx326h

Bonjour, est-ce que cet ordinateur " Asus R510LC-XX326H" a un bon rapport qualité/prix ? est-ce que des personnes ont eu des soucis ? Je l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
piquesous

Quel ordinateur portable

Bonjour, J'ai lu quelques post avant pour voir si je trouvais mon bonheur mais je pense que chaque cas est particulier, je cherche donc un ordinat...

daika

Cherche un ordinateur portable résistant

Bonjour/Bonsoir, Bon et bien voilà, je recherche un pc qui soit résistant, que je puisse le laissé allumé très très longtemps (10h ou plus), un...

cash29200

Problème chargeur packard bell easynote tv

Salut salut, Voila ce matin j'allume mon ordis comme d'habitude mais je remarque en branchant mon chargeur que rien ne ce passe le voyant orange cens...

Ayno

Indila

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153merci

cash29200

Mon ordi ne se connecte pa au systeme

Bonjour, Mon ordinateur portable s'allume mais ne se met pa sur lendroi ou taper le code merci de maider si vous saver svp

Obd2

Pc portable asus

bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable asus. chaque fois à la mise en marche: il scane tous le disque dur 10 minutes, il installe des mises à...

bricoleurguido

Comment connecter mon portable a un autre écran

Bonjour, je suis abonné a Netflix et j'aimerais visionner mes films sur ma TV a partir mon portable Ai-je besoin d'un fil USB pour le portable et HDMI...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
CaptainSykko

Petit souci avec samsung recovery

Bonjour, Je vous demande vos conseil avec samsung recovery 4 Alors j ai un pc portable samsung que j ai acheter il y a 2 ans d occasion Et au momen...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
tidus7676

Mon ordinateur portable lag au demmarage et disque dur endommagé

Bonjour à tous , Depuis quelques temps mon ordinateur portable met 30 à 40 minutes avant de charger la session ensuite dés que je touche il m'affic...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Itachi45
Résultats 20251 - 20300 sur un total de plus de 50 000