Les discussions
Webcam !
j'aimerais avoir de l'aide pour faire fonctionner le webcam intégré a mon pc portable : COMPAQ CQ58 car c'est pour cela que je n'ais pu joindre de pho...
Message d'erreur : "insert boot disk and put any key"
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur portable Packard Bell. Hier, ce dernier est tombé d'une hauteur de 50 cm envi...
Savoir s il y a le bluetooth sur pc
bonjour j ai un pc portable un Packard Bell EasyNote LE ,et je voudrais savoir s'il y a le Bluetooth sur le pc . et je voudrais savoir comment f...
Choix d'un ordinateur portable pour moins de 500€
Bonjour à la communauté, je sollicite votre aide pour l'acquisition d'un ordinateur portable dans le but initial de travailler dessus (suite bureautiq...
Toshiba satellite, au secours !
Bonjour, J'écris désèspérément ce poste car je rencontre des problêmes avec mon Toshiba SATELLITE C855-2L3 Je vais vous decrire mon probleme en tac...
Pc portable ne s'allume plus du tout
Bonjour Je possède un PC PORTABLE dont voici les références : DELL inspiron 1720 service tag d7xfr3j express service code 287 781 402 07 model ...
Packard bell easynote sj81 ne démarre plus
Bonjour, Voici mon problème. J'ai un ordinateur portable Packard Bell Easynote SJ81 qui ne démarre plus. Lorsque je l'allume, l'écran reste noir ...
Portable gamer suggestions
Bonjour, je voudrais changer d'ordinateur portbable vers un ordi portable gamer ... je voudrais me renseigner et avoir des suggestions. je voudrais fa...
Mon pc ne reconnait pas les autres chargeurs, il ne charge donc
Bonjour, Mon pc portable ne veut pas reconnaitre un autre chargeur que celui d'origine , je ne comprends pas, si qqn sait ce qu'il faut faire pour...
Chargeur inadapté ?
Bonjour, J'ai acheté un pc portable occasion hp Elitebook 6930p que je ne peux pas recharger lorsque le pc est allumer ( je le savait pas !). En e...
Demande de conseils avant achat
RésoluBonjour, je souhaite acheter un nouveau pc et j'hésite beaucoup entre 2 références. Pouvez vous m'aider ? http://www.rueducommerce.fr/Ordinateu...
Câble de connexion pour graveur dvd
Bonjour, J'ai récemment décortiqué mes 2 PCs portables avant de le jeter en j'ai récupéré 2 lecteurs graveurs et je ne sais pas quel câble il me fau...
Quel pc portable 500/600 euros ?
Bonjour, Je compte faire l'acquisition très prochainement d'un pc portable, seulement ne m'y connaissant vraiment pas très bien dans le domaine de ...
Pc msi
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un PC portable MSI axée gaming. Les deux que j'ai retenus sont les GE60 et 70 ici : GE60 : https://www.ldlc.com/fi...
Portable utilisation mixte gaming/bureautique entre 500 et 600€
Bonjour ! Ne m'y connaissant pas des masses en matière de config, je viens chercher vos précieux conseils :) Je pars très bientôt étudier à l'...
Ordinateur portable 500 euros
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable, seulement je ne peux pas dépasser 500 euros. J'aimerais un ordinateur dynamique, donc as...
Dell ne customise plus ses pc ?
Bonjour, Je voulais me racheter un postable. Je suis un adepte de DELL car le rapport qualité prix a toujours été très bon et en plus leur SAV est...
Acer aspire 5742 series model pew71
Bonjour tout le monde, j'ai rencontré un petit problème avec mon pc portable acer aspire 5742 series model PEW71, je l'ai emmené au sav de la grand...
Conseils ordinateur portable gamer (1400 - 1500€)
RésoluBonjour, Vous pouvez me conseiller pour un ordinateur portable gamer, Budget : 1400 - 1500 € Qu'il me tienne au moins 3 ans. Merci d'avance. ...
Mon ordi s'éteint tout seul
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon ordi s'éteint tout seule même si la batterie est à 100%. Il faut que la laisse sinon il s'éteint. Oui, parce que...
Problème sur asus g74sx
Bonjour, Ayant fais l'aquisition de le-dit Asus Rog, celui-ci m'a été donné sans batterie et le vendeur me l'avait bien précisé. Néanmoins, ce PC ne ...
Mon ordinateur portable hp pavillon g7 ne s'allume pas
Bonjour, Voici mon problème, il y a une ou deux semaines j'ai démonter mon pc pour faire un nettoyage, et lorsque j'ai voulu l'allumer plus tard dan...
La touche fn ne fonctionne plus
Bonjour, Je viens de formater mon Acer Aspire E1-571G, evec windows 7, (en angalis), j'ai changé la langue de mon clavier qui en QWERTZ, car il est Q...
Quelle ordinateur portable svp
Bonjour a tous/toutes alors voila, je compte m'acheter un nouvel ordinateur portable. J'hesite entre ces deux la, le premier ayant plus de go (4 v...
Help me probleme d'ecran
Bonjours/Bonsoirs à tous... Alors voilà, actuellement j'ai un ordinateur portable ASUS, et j'ai accidentellement mit de la lotion anti moustique sur...
Ces 2 configurations sont elles correctes pour des jeux "récents
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour mes 2 années de master, et pour faire quelques jeux "récents" dans mon temps libre, qui ne sont pa...
Fenetre bloque sur bureau
je n'arrive pas a fermer la fenetre "connexion d'acces a distance" sur le bureau. Je ferme ou mais annuler mais elle reste. Comment faire svp ? -- ...
"operating system not found" suite chute
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur Acer aspire 7730G, je l'ai fait tomber sans faire exprès et depuis au démarrage il m'affiche "Op...
Bug coeur i7-2630qm
RésoluBonjour, je suis sur linux (ubuntu) et j'ai remarque que mon processeur utilise un coeur a 100% et les autres environ 2-3% et il change de coeu...
Quel pc portable choisir?
RésoluBonjour! Je sais qu'il y a bon nombre de discussions déjà ouvertes sur ce sujet mais qui datent un peu (beaucoup) et qui ne correspondent pas trop à m...
Choix pc portable polyvalent (budget 600 euros)
Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable polyvalent pour la FAC et pour jouer à League of Legends chez moi. J'a...
Conseils pour choisir un ordinateur portable
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour mes études. Je cherche donc un ordinateurs pour accéder correctement au choses basiques comme intern...
Avis choix d'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai trouvé 2 ordinateurs dans une gamme de prix de 500 euros , je voudrais savoir votre avis entre 2 ordinateurs qui sont : -http...
Que choisir entre toshiba et asus
bonjour, je voudrait savoir lequel de ces 2 ordinateurs prendriez vous ? -TOSHIBA Satellite C55D-A-13Q Blanc -ASUS X551CA-SX308H Blanc mer...
Choix pc portable
RésoluBonjour, je ne peux pas poster de message apparemment alors je le mets en commentaire
Ordinateur pour les cours
Bonjour ! En Septembre je vais rentrer en école d'infirmière et je souhaite prendre mes cours sur un pc portable de type netbook, notebook, ou autre,...
Asus 18" pour quel jeux?
Bonjour, j'ai vue un ordinateur portable plutot sympa, très grand car je passe de longue heure sur mon ordi et je pense que 18" en full hd sera un...
À la recherche d'un nouveau laptop
Bonjour, étant futur étudiant en informatique, je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur. Voici les caractéristiques qui me paraissent import...
Lequel choisir entre ces 2 ordinateurs?
RésoluBonjour à tous, J'ai envie de m'acheter un nouveau pc portable et j'en ai trouvé 2 qui me plaisent bien. lequel des 2 serais le mieux pour jouer ...
Pc 15" ?
Bonjour ! J'aimerais passer d'un pc portable de 17" à un 15" Une machine légère rapide silencieuse et avec pas mal d'autonomie serait la bien venue ...
Ordinateur portable asus r510lc-xx326h
Bonjour, est-ce que cet ordinateur " Asus R510LC-XX326H" a un bon rapport qualité/prix ? est-ce que des personnes ont eu des soucis ? Je l'...
Quel ordinateur portable
Bonjour, J'ai lu quelques post avant pour voir si je trouvais mon bonheur mais je pense que chaque cas est particulier, je cherche donc un ordinat...
Cherche un ordinateur portable résistant
Bonjour/Bonsoir, Bon et bien voilà, je recherche un pc qui soit résistant, que je puisse le laissé allumé très très longtemps (10h ou plus), un...
Problème chargeur packard bell easynote tv
Salut salut, Voila ce matin j'allume mon ordis comme d'habitude mais je remarque en branchant mon chargeur que rien ne ce passe le voyant orange cens...
Indila
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153merci
Mon ordi ne se connecte pa au systeme
Bonjour, Mon ordinateur portable s'allume mais ne se met pa sur lendroi ou taper le code merci de maider si vous saver svp
Pc portable asus
bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable asus. chaque fois à la mise en marche: il scane tous le disque dur 10 minutes, il installe des mises à...
Comment connecter mon portable a un autre écran
Bonjour, je suis abonné a Netflix et j'aimerais visionner mes films sur ma TV a partir mon portable Ai-je besoin d'un fil USB pour le portable et HDMI...
Petit souci avec samsung recovery
Bonjour, Je vous demande vos conseil avec samsung recovery 4 Alors j ai un pc portable samsung que j ai acheter il y a 2 ans d occasion Et au momen...
Mon ordinateur portable lag au demmarage et disque dur endommagé
Bonjour à tous , Depuis quelques temps mon ordinateur portable met 30 à 40 minutes avant de charger la session ensuite dés que je touche il m'affic...