Les discussions

Portable asus g56jr-cn226h

bonjour a tous et a toute, je pose cette question parce que je voudrais savoir si le pc a une bonne config pour gamer ( je voudrais jouer a des jeux d...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation de l'ordinateur très longue

Bonsoir, j'ai décidé de faire une réinitialisation comme en sortie d'usine d'un ordinateur portable (un Compaq CQ58 sous Windows 8) . Mais cela ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro rétina 128 g ?

Bonjour, je voudrais acheter un MacBook Pro retira 13 pouces pour l'année universitaire prochaine. Je me demandais si 128GO de stockage serait suffis...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
GMX1PT

Ordinateur qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un problème mon ordinateur portable ne veut plus du tout s'allumer. J'ai beau appuyer sur le bouton pour l'allumer rien ne se passe, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Flo

Disque dur pc portable surchauffe

Bonjour, Le constructeur indique 50~55°C max pour mon disque dur, or celui-ci atteint 53~54°C (surtout en jeu alors que ceux-ci sont installé sur le...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Avis msi gt70 ou asus rog g750

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur la gamme MSI GT70 et la gamme d'Asus Rog, le G750. Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
piquesous

Bios

Bonsoir, J'ai un portable médion année 2003 sous XP qui n'a pas fonctionné depuis longtemps. J'ai réussi à le faire repartir en mode sans échec mais...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jr1962

Chargeur msi

bonjour, voila je viens sur ce forum car j'ai un problème avec mon chargeur de pc portable, MSI GT 680 R-058FR. je suis arrivé à un point ou je me...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
NP00

Ventilateur qui tourne à fond + température élevée du processeur

 Résolu

Bonjour, depuis environ une semaine le ventilateur de mon pc tourne à fond en permanence et la température du processeur est assez élevée (100°C en mo...

33 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
baladur13

Disparition des cartes réseau

Bonjour à tous Après un formatage et une réinstallation de Windows 7 sur un disque dur d'ordinateur portable, signalé par Windows sur le point de tom...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
poupougne13

Probleme de materiel.

Bonjour , le ventilateur de mon pc portable s'est casse et donc j ai ouvert l'ordinateur pour l'enlever , j ai achete un nouveau pour le remplacer et ...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Jann31

(sos) pc à +80°

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153 Mon pc chauffe entre 80 et 100° sans réelle sur-utilisation (jeux etc), je sais pas si...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
seb

Tout reste bloqué, processeur semble inactif

 Résolu

Bonsoir Depuis hier j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable de la marque Acer, modèle aspire 5735z dont la photo se trouve ici : https:/...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Thomas.Carp

Durée de vie d'une batterie

Bonjour, J'ai un Asus G74SX acheté en 2011. La batterie est aussi de 2011 (c'est écrit dessus). La, elle n'a même plus 10 mn d'autonomie et je che...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
yayou

Besoin de conseils pour achat de pc portable

Bonjour, Je dispose d'un budget maximum de 700€ (de 500 à 700 en gros) pour acheter un pc portable. J'aimerais pouvoir jouer un peu dessus quan...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
RaceGame

Je désire vendre mon ordinateur portable

Bonjour, Je désire vendre mon pc portable , Mais je n'ai aucunes idées sa sa valeur en euros. Je l'ai payer 500 euros. Windows 7 Professionel ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Bernard1967

Ports usb innactifs

bonjour, je possède un pc fujitsu siemens amilo pi 3540 d'occase, et mon problème est que je peux utiliser aucun des 2 ports usb.... quelqu'un peut-i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
ertie

Il ne s'allume plus.

Bonjour à tous, j'aimerai savoir que faire avec mon ordinateur portable, il ne s'allume plus depuis un bon moment, lorsque je le branche au chargeur i...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Bend696

Batterie et chargeur

J'ai un portable nx9600 ma batterie est chargé a 68% si je débranche le chargeur il s'éteint ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
RaceGame

Choix d'un pc portable gamer

bonjour/bonsoir je souhaiterai acheter un pc portable gamer. J'en ai déjà sélectionné deux. Je sollicite votre aide afin de prendre une décision en...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
chek8650

Mon pc se plante au bout de 3min d'utilisation

salut mon probleme c que depuis que j bugai sur un jeu j ete obliger d'eteindre mon pc m apres que je l'ai redemarre il se plante au bout de 3 ou 2 mi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
ARMAND3

Asus g750jm ou alienware m17

 Fermé

Bonjour/bonsoir Je crois que la question est dans le titre... https://www.materiel.net/produit/201402270198.html?affcode=adwords_shop&gclid=CjkKEQ...

Dernière réponse le 17 juin 2014 par
chek8650

Ordinateur portable qui s'éteint seul brusquement

Bonjour, Depuis hier, mon ordi s'éteint tout seul lorsque je l'utilise, quelque soit son pourcentage de batterie. Il s'éteint brusquement, l'écra...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Katshishi

Votre article "bien entretenir sa batterie"

Bonour, Dernièrement j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable. Ma batterie était charger à 100% et il m'était impossible de l'ouvrir. je l'...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
cash29200

Ordinateur hp 620 refuse de recharger.

Bonjour, Je poste mon message à l'aide pour vous demandez un coup de main. Il y a environ 2 mois, j'ai racheté un ordinateur HP 620 neuf, il est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Hunkino

Mon ordinateur ne s'allume plus sans batterie

Bonjour, en effet lorsque mon ordinateur n'est pas alimenter de façon electrique il ne peut plus s'allumer, la batterie reste bloquer à 42% Que dois j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un pc portable gamer

Bonjour j'ai déjà une tour de gamer tres performante qui roule tous les jeux dans le tapis ( watchdog, crysis 3, battlefield 4, guild wars 2 etc) ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Mrmichant

Un adaptateur de batterie qui ne charge pas bien

j'ai un adaptateur de batterie d'ordinateur portable qui ne charge la batterie que jusqu'à 80%, en fait c'est ce qui s'affiche lors de la charge quelq...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Keitaml15

Window 7/8

Bonjour a toutes et tous, Mon Netbook vient de me lâcher, je vais le changer mais hesite entre window 7 ou 8,pouvez vous me conseiller. Merci Saluta...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
MIC006

Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes.

Bonjour , J'ai un probleme avec ma carte graphique . Enfet j'ai deux cartes graphiques sur mon pc portable qui est un des plus puissans de ALIEN...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
kaneagle

Choisir un pc de 15¨

bonjour, je desire acheter un pc 15 p pas plus de 300 € quelle marque est fiable , merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Portable loisir

Bonjour, Je chercher un portable uniquemrnt pour le surf et regarder des films, pas de jeu. Est ce que le premier hp pavillon ou toshiba qui passe ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
kamik

Asus a95vb-yz085h ou hp - pavilion 17-e076sf

Bonjour, Ayant peu de connaissances en informatique, je compte sur vos précieux conseils pour m'aider à choisir mon prochain ordinateur portable. J...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
The_ASUS_Guy

Conseils pc gamer (budget max 1800€)

Bonjour, Je dispose depuis environ 5 ans d'un portable Gamer Asus ROG G73JH-TZ008V ( http://www.materiel.net/ordinateur [...] 54329.html ) qui ne ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Asus r510lb-xx036h

Bonjour, J'aimerais simplement savoir si il existe une autre désignation pour cet ordi. portable ( http://www.boulanger.fr/portable_asus_r510lb-x...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
piquesous

Remplacer batterie alienware m15x

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous explique rapidement la situation. Récemment, un ami m'a proposé de me vendre son ancien PC portable, qui est un A...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
l

Achat ordinateur portable 550€

 Résolu

Bonjour, J'aimerait avoir un ordinateur portable pour maximum 550€ J'aimerait pouvoir faire tourner Minecraft et Skype en même temps, Blender et p...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Fantabenji

Problème batterie acer aspire v5

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai acheté un pc acer il y'a quelques mois et jusqu'ici tout allait bien, mais depuis quelques jours j'ai remarqué des bip...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Obd2

Mon ordinateur portable s'arrête brusquement et ne s'allume plus

Bonsoir tout le monde :) Il m'est arrivé quelquechose d'assez embêtant ce soir : je jouais sur Starcraft II avec des amis depuis environ 3h quand mon...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
QD93400

Ordinateur gamer/gaming pour moins de 500 euros

Je cherche un ordinateur capable de faire tourner les derniers jeux du moment (LoL, SC II...) en graphismes au maximum ou du moins d'une bonne qualité...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Que choisir entre ces pc portables

Bonjour, Bonjour, J'utilise actuellement hp probook 4530s et j'ai eu dernierement des problèmes sur sa carte mère , et j'aimerai en acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc portable polyvalent/gamer pour 700€

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème du jour. J'ai 590€ de chèques multimédia en ma possession. J'ai essayé de m'en débarasser en les revenda...

48 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
DS766

Nouvelle ordi portable

Bonjour, Je cherche à acheter une nouvel ordi portable gamer car le mien ne suffit plus. J'aimerais pouvoir trouver la bonne config pour faire to...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
The_ASUS_Guy

Veille

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec mon ordinateur portable ; il lui arrive parfois et je ne sais pour quelle raison de se mettre en veille, comme ça, sans...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Kernstein

Disque dur interne changer

Bonjour, Alors recement j'ai changer mon disque dur portable et depuis il m'écris "No bootable device -- insert boot disk and press any key" Et q...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un ultraportable

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et comme beaucoup d'entre nous, j'ai besoin d'un ordi pas trop lourd (moins de 2kg), je travaille pas mal en bibliothè...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Fred

Démontage raté et pad qui ne marche plus

Bonjour, suite à des problème de surchauffe de mon ordinateur j'ai décider de le démonter pour nettoyer le ventilateur. Je dispose d'un DELL inspiro...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
pshezwets

Hp - pavilion 17-e076sf

Bonjour, Je voudrais me renseigner sur le HP - Pavilion 17-E076SF et savoir si celui-ci possède 1 prise jack micro et 1 prise jack casque , si oui ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Acer bloqué

Bonjour, J'ai ma soeur qui a un problème avec son ordinateur portable Acer sous Windows 8,en effet, l'ordinateur démarre en boucle et marque "votre...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Knowzen

Ma recharge(prise) d'ordinateur ne veut pas charger...

Bonjour, Il de cela 3 mois ma prise d'ordinateur pour pouvoir recharger l'ordi ne marche plus ... Celle-ci une fois brancher fait marcher l'ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
aru7
Résultats 20251 - 20300 sur un total de plus de 50 000