Ordi très lent Kak11* - Dernière réponse le 31 août 2014 3 réponses Bonjour, Mon ordi est très lent et je ne sais pas pourquoi. Il semble mouliner sans cesse. Je ne suis pas doué donc j'aurais besoin d'aide pour l'aider sachant que mon disque C a 251Go de libre sur 400 et le D 497 sur 507. Merci pour votre aide! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 bacci bonjour Y a t-il des publicités intempestive pendant la navigation sur le net. Quel est l'antivirus? Réponse 2 / 3 scylax57 slt, fait un nettoyage de disque, une défragmentation et télécharge CCleaner pour enlever les cookie. Réponse 3 / 3 scylax57 télécharge aussi adwcleaner Discussions similaires Téléchargement très lent malgré un bon débit tpez Pc très lent du jour au lendemain Zelaz93330 Vitesse internet bonne mais téléchargement lent Jerom1992 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 bacci bonjour Y a t-il des publicités intempestive pendant la navigation sur le net. Quel est l'antivirus?
Réponse 2 / 3 scylax57 slt, fait un nettoyage de disque, une défragmentation et télécharge CCleaner pour enlever les cookie.