Mal éteint mon ordi, gros bug au demarrage et rst sur ecran noir

Fermé
colinepiera Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 30 août 2014 à 17:49
colinepiera Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 30 août 2014 à 17:57
Bonjour à tous!

J'ai fais une grosse connerie avec l'ordi de ma grande soeur, il y a eue un bug, l'ordi tournait en rond et puisque je suis vraiment impatiente, j'ai pas pu m'empêcher de l'éteindre par le bouton start. Je le rallume, sans me douter que j'ai fais la connerie la plus coûteuse de mon existence. L'ordinateur affiche un message disant que le windows est endommagé, et qu'il ne peut s'allumer correctement. Je ne peux pas l'allumer par le mode sans echec, aucune réactions. Il me dit alors de l'allumer avec des paramètres recommandés, mais moi qui ne demande que ça, des recommandations, je clique, puis aucunes réactions non plus, l'écran reste noir, quelques fois la souris blanche est tout de même presente..
svp, l'ordi coute plus de 6OO euros, et il est neuf.. Si jamais un génie de l'informatique, généreux de son temps et de ses connaissances, je lui serais eternellement reconnaissante..
A voir également:

1 réponse

colinepiera Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014
30 août 2014 à 17:57
plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
0