Quel PC portable 600€ maxi

Xplause1357 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xplause1357 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour à tous .
Voilà ,il se trouve que je souhaite acheter un ordinateur portable budget 600 e max pour une utilisation quotidienne et sachant que je risque de jouais à des jeux du style simcity 5 , counter-strike , FIFA15 enfin des jeux pas excessivement gourmand.
J'ai donc penser a ce PC:

https://www.materiel.net/pc-portable/l409/
Cela et-il un bon choix ?

MERCI
A voir également:

4 réponses

ggru76 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

perso je trouve que oui

cordialement
1
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

un Asus , bonne marque

avec un processeur plus performant ,
MSI GP60 2PE-047XFR Leopard, 15.6" HD = 599.00 €

à+
1
Xplause1357 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI
0
ggru76 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

de rien et bon jeu :P
0
Xplause1357 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mais la GT 840M n'est-elle pas mieux que la 840M simple ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

c'est la même
il n'y a pas 36 modèles
0

ah ok je te demande ca car je n'y connais rien et se n'est pas marqué sur tous les sites la même chose MERCI beaucoup
0