Problème avec internet.

marjorie02210 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marjorie02210 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

alors voila, ma soeur a un problème avec son pc portable toshiba (windows8).

Cela fait plusieurs fois que ça lui arrive.

donc elle a bien configurer la livebox pour avoir internet (tout le monde l'a à la maison)

sauf que voila, au bout d'un certain temps, elle ne peut plus se connecter à internet (erreur connexion), alors que moi, par exemple j'ai toujours internet)

La première fois que sa lui ai arrivée, elle a du tout désinstaller pour tout réinstaller, sauf qu'elle a tout perdu (antivirus, logiciels....). Après elle s'est reconnectée et là sa remarchait. Sauf que sa recommence. et elle en a marre de tout désinstaller et résinstaller a chaque fois.

voila merci d'avance si vous savez quoi faire pour arreter ce probleme ou si vous avez besoin de plus de questions, n'hésitez pas.

MErci

2 réponses

  1. 3m1x4m Messages postés 48 Statut Membre 5
     
    Connexion en wifi ?
    0
    1. marjorie02210 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
       
      oui en wifi
      0
  2. 3m1x4m Messages postés 48 Statut Membre 5
     
    Lorsque le problème apparaît le PC est toujours connecté en wifi à ta box ?
    0
    1. marjorie02210 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
       
      oui toujours, d'ailleurs il ne montre aucun probleme de connexion cela me marque "accès internet"... Lorsque je clique sur internet sa me marque page web inaccessible
      0
    2. marjorie02210 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
       
      ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
      0
    3. marjorie02210 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
       
      bonsoir, je me reconnecte, car j'ai (enfin) trouvé la solution, donc sachant que son antivirus est bitedefender, il a fallu que j'aille dans regle d'application, et que je cherche le truc de google chrome et j'avais refusé, donc j'ai modifié la régle et j'ai autorisé, et il y a de nouveau internet !
      0