Connexion internet instable avec juste le nouveau pc portable

Fermé
gigiriva - Modifié par gigiriva le 30/08/2014 à 18:47
 Utilisateur anonyme - 30 août 2014 à 19:48
Bonjour,je viens d'acheter un Asus X751LD-ty082h le29/08/2014 pour remplacer le Samsung que j'avais. En le configurant j'ai eu du mal à me connecter en wifi,après plusieurs essai ok. Mais ma Wifi est très instable, elle ne se déconnecte pas, mais passe de 54k a 8 megas !!!!!! j'ai déja branché plusieurs PC sur mon réseau mais c'est la première fois que cela m'arrive. J'ai appelé le service après vente il m'on envoyer une procédure pour vérifier la mise à jour de la carte Wifi ,j'ai fais selon la procédure , mais pas de mieux !!! quelqu'un a déja eu ce problème et si oui quelle est la solution s'il vous plait !!!!! merci d'avance pour vos réponses.
Pour info j'ai d'autre appareil connecter et pas de problème .



8.1Windows / Mozilla 11.0</config>
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2014 à 18:52
Bonsoir,

as tu vérifié que personne n'utilisait ta bande passante ( WIFI public, etc ) sinon j'ai déja vu ce genre de situation, baisse considérable de debit, phenomene non reproductible ... jusqu'à ce que nous debranchions le congelateur qui était au sous sol de la maison. Un filtre parafoudre plus tard et tout est rentré dans l'ordre. J'espere que ca pourra t'aider

cordialement
0
merci pour ta réponses mais le problème c'est que lorsque je contrôle mon réseau avec un autre pc ou encore iPad et iPhone pas de soucis ,ma télé est en ADSL et aucun problème. Quand je descend a 128k la télé a aucun problème juste le nouveau PC
0
essaie de changer le canal utilisé par le WIFI ( canal 11 par defaut si je me souviens bien ), j'imagine que tu es en WIFI N, ta carte wifi est-elle reglée en ce sens. As tu d'autre peripheriques de branchés sur ton pc ? Si oui, debranche tout et essaie de nouveau. Il faut tenter de définir les facteurs de reproductibilité ... en gros savoir ce qui se passe. Ton nouveau portable est-il relié au secteur lors de tes baisses de debit, l'orientation haut / bas / N /S a t-elle une influence ? Tes pb surviennent t-ils dans une piece particuliere, etc etc .. essaie de te connecter sur un autre reseau et regarde ce qui se passe, au niveau de ta box n'y a t il pas une limitation de bande passante (QoS )

Franchement moi je pencherai pour une perturbation electromagnétique ...

Tiens nous informés

Cdt

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
0