Problème Pc portable Asus, pas de cd de boot comment faire ?

Johann -  
johann76 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, après un arrêt soudain de mon Asus R900V (notebook), celui ci me demande d'insérer un cd boot afin de remédier à mon problème, ça a l'air facile... Enfin si seulement j'avais ce cd boot qui a étais perdu lors de mon déménagement au préalable je voulais savoir comment m'en fournir un exemplaire si c'est possible!? Ou alors le cd que j'ai eu avec mon ordinateur portable est nécessaire lors de ce problème ( je n'ai pas ce cd sous les yeux) j'espère obtenir une aide rapidement !
Bonne soirée :)
A voir également:

3 réponses

franckydookie Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut! Question con, t'as essayé une restau?
0
johann76 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment restaurer son ordinateur si tu ne peux pas faire autre chose que d'accéder au menu de boot des son démarrage ?

--
0
franckydookie Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Ha oui forcement...
0
Xenon54 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peu apparti dun autre pc aller chercher le logicel sur le site de asus et tenfaire un cd je suis sur quil est dispo sur leur site
0
johann76 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je cherche actuellement sur leur site et je ne trouve pas !

--
0

Comment restaurer son ordinateur si des sont allumage tu as "press sec for UEFI firmware settings" il m'est impossible de faire autre chose que echap !
0