Ecran noir avec souris active windows 8

Fermé
diyar80 - 9 janv. 2014 à 20:17
kino69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 21:36
Bonjour,

J'ai un problème depuis hier, sa fait même pas un mois que j'ai commandé mon PC PackardBell EasyNote TE69KB série, sauf que quand je démarre mon PC, il y'a bien le logo PackardBell et au moment de venir a la page de connexion mon écran est noir mais il y'a la souris, quand je passe la souris a l'emplacement du champs de connexion eh bien ma souris change, sa fait comme si que je passe ma souris sur un champs de texte, donc j'entre mon mot de passe et comme je sais que le bouton connexion est a droite du champs mot de passe, je peux clicker dessus, le bourreau s'ouvre mais là il y'a des bugs d'affichage, une partie de l'écran fonctionne et l'autre est noir.

Il y'a aussi plusieurs messages d'erreurs du genre " LMIdCardHelp.exe - Erreur irrécupérable "

Il y'a aussi plusieurs messages de windows disant: " La totalité de la RAM est utilisée, veuillez éteindre les programmes ouvert ou vos données serons perdu " c'est a peu prêt ce message qui est affiché.

Je ne comprend pas pourquoi sa me fait sa... surtout que j'ai aucun programme d'ouvert.

Peut être manque de RAM ? Carte graphique morte ?

Merci d'avance,
Cdt,

A voir également:

1 réponse

kino69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014
1 sept. 2014 à 21:36
Pour moi voilà c'est résolu (au bout de 4 heures de recherche quand même) alors je vais essayer de vous en faire profiter.
En écran noir, j'ai appuyé sur ctrl+alt+suppr pour faire apparaître le "gestionnaire de tâches". Dans ce dernier, j'ai réussi à ouvrir "Windows update". A tout hasard, j'ai lancé les 3 mises à jour qui n'avaient pas été faites et après, quand j'ai redémarré: MIRACLE!
0