Pb HP MINI

Fermé
regionparis Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 21:46
bugs buny Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 18 nov. 2014 à 21:53
Bonsoir
J'ai acheté un HP MINI 210-3020 en 2011 et ses performances au démarrage et en accès Internet et traitement de texte de base se sont montrées vite très lentes. Ce MINI était prévu pour que ma fille prenne des notes en amphi d'université, ce qui était impossible vu la lenteur. Elle était en stress!
Bref, j'ai amené l'ordinateur chez un professionnel qui bien optimisé le MINI (pour 50€) mais il n'y a rien à faire. Le pire est que la machine ne peut être améliorée en mémoire RAM, limitée à 1GO dès le départ.
Je ne comprends qu'HP ait pu vendre des machines aussi limitées et peu compatibles d'un usage basique.
Si vous avez une idée, vous êtes les bienvenus car je crois qu'on a tout essayé.
Pour éviter de telles déconvenues, il vaut mieux éviter ces produits.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bugs buny Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 49
18 nov. 2014 à 21:53
Salut, installer ubuntu : tu enlève windows et tu met ubuntu. pour ça, tu prend une clé usb, tu telecharge ça. après l'avoir installer, tu le lance et tu choisi ta clé usb, tu clique sur télécharger, tu choisis Ubuntu 14.(04 ou 10) et, tu t'occupe pas du reste. tu coche formater et tu décoche cacher les fichier et exécuter a partir de windows. Tu attend et a la fin ça vas te dire clé usb prête. Tu éteint ton pc, ta appuis plusieurs fois sur F9, tu sélection ta clé usb, et tu suis ce tuto : http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/installer_ubuntu_avec_le_live_cd
0