Problème de ralentissement

AlixM23 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AlixM23 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai ouvert un sujet à ce propos il n'y a pas très longtemps, je pensais que le problème était résolu mais en fait non!
Mon PC, un HP pavillion DV7 notebook, marche pendant un moment et d'un seul coup le ventilateur va se mettre à tourner et le système va ralentir, ça peut durer entre 30s et 4min puis il repart et ça recommence quelques temps après, toutes les 30 minutes environ. J'ai l'impression que ça revient à un intervalle assez régulier.
Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner? merci :-)

1 réponse

Rado madagascar Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

regarde dans le gestionnaire des taches puis l'onglet processus le pourcentagede processus inactif.
0
AlixM23 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Merci pour ta reponse.

Processus inactif du système 99 24K 24K
0
Rado madagascar Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pensé que l'ordinateur chauffe à cause d'un programme quelconque mais ce n'est pas le cas puisque tu a 99 % de processus inactif.
C'est bizarre puisqu'en ouvrant le gestionnaire des tâches, tu devrait au moins dépenser de l'espace.
0
AlixM23 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je pense aussi que c'est à cause d'un programme j'ai constaté que quand l'ordinateur commence à souffler et a montrer ses signes de faiblesse l'UC utilisée monte jusqu'à 70% alors qu'en temps normal je tourne entre 10 et 20%
0