Problème de ralentissement
AlixM23
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
AlixM23 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlixM23 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ouvert un sujet à ce propos il n'y a pas très longtemps, je pensais que le problème était résolu mais en fait non!
Mon PC, un HP pavillion DV7 notebook, marche pendant un moment et d'un seul coup le ventilateur va se mettre à tourner et le système va ralentir, ça peut durer entre 30s et 4min puis il repart et ça recommence quelques temps après, toutes les 30 minutes environ. J'ai l'impression que ça revient à un intervalle assez régulier.
Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner? merci :-)
J'ai ouvert un sujet à ce propos il n'y a pas très longtemps, je pensais que le problème était résolu mais en fait non!
Mon PC, un HP pavillion DV7 notebook, marche pendant un moment et d'un seul coup le ventilateur va se mettre à tourner et le système va ralentir, ça peut durer entre 30s et 4min puis il repart et ça recommence quelques temps après, toutes les 30 minutes environ. J'ai l'impression que ça revient à un intervalle assez régulier.
Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner? merci :-)
A voir également:
- Problème de ralentissement
- Ralentissement pc - Guide
- Ios 18 ralentissement - Accueil - IOS
- Ralentissement PC - Forum Virus
- Ralentissement ordi - Forum Virus
- Ralentissement jeux video - Forum Matériel & Système
Merci pour ta reponse.
Processus inactif du système 99 24K 24K
C'est bizarre puisqu'en ouvrant le gestionnaire des tâches, tu devrait au moins dépenser de l'espace.