Alarme batterie

Résolu
marieh01 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marieh01 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement un pc portable Acer Aspire E1-771 sous win 8.1
j'aurai aimer savoir si sous cette version de Windows, il étais possible d'ajouter l'option alarme batterie.
Je m'explique :
Avec mon autre pc portable, qui est sous Windows 7. il a une alarme sur la batterie. quand j'arrive a 10% de batterie une sonnerie retenti. ce qui me prévient que je doit mettre le pc sous tentions ou de l'éteindre. Ceci était très utile, lorsque je fait un jeu et que je ne voit pas le niveau de batterie, n'y le message de Windows.
J'aurai aimer savoir si il avait cette option sous Windows 8.1 et si oui, ou dois-je aller pour activer. Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

BlackTiger6000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Moi aussi j'ai un pc portable sous windows 8.1 et pour ma part de base l'alarme est déjà activé mais si tu veut l'activer manuellement voici les étapes :

-clique sur l'icone de batterie puis sur "autre option d'alimentation"
-après choisi ton mode d'utilisation et clique sur "modifier les paramètres du mode"
-ensuite "Modifier les paramètres d'alimentation avancés"
-une fois ceci fait, cherche "batterie" puis clique sur le petit + a coté
-ensuite tu cherche "Notification de batterie faible"
- tu active et voilà

Si tu veux paramétrer a combien de % de batterie l'alarme s'affiche clique sur " Niveau de batterie faible".
j'espère t'avoir aidé.
0
marieh01 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mille merci a toi. Cela ma effectivement bien aidée.
Encore merci pour le temps que tu m'as consacré

Bonne Journée ;-)
0