Problème avec mon PC samsung N210

Dobi24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dobi24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous

Voilà j'ai 1 pc (netbook) samsung N210 et depuis 2 semaines j'ai 2 problèmes.

Problème numéro 1: Je n'arrive plus à baisser ou augmenter la luminosité de l'écran avec la touche "fn" ça marche uniquement quand je touche au curseur dans "ajuster la luminosité de l'écran" dans le panneau de configuration.

Problème numéro 2: Je n'arrive plus à retirer le WIFI en utilisant la touche "fn"

Ps: Par contre, j'arrive a modifier le volume grâce à la touche "fn"......y'a que ça qui marche.

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
deux solutions
1) panneau configuration, programme, programme et fonctionnalité chercher le programme ATK packtage de le sélectionner et cliquer sur réparer et le pc va redémarrer
2)"Executer" MSCONFIG et l'onglet Services: si onglet "ASLDR Service", est decoche tu recoches, tu Clic Ok; Appliquer, tu redemarres ton Pc

tu verifies le point 2, si c'est bien coche, tu fais procedure 1 et tu me tiens au courant
bien a toi
0
Dobi24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

J'ai suivi vos 2 solutions mais je ne trouve pas ATK packtage dans la solution numéro une

Et je ne trouve pas ASLDR Service dans la solution numéro 2
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

ha! alors je ne sais pas
c'est peut etre l'absence de ce programme qui est la cause, mais je ne ne peux pas l'affirmer
0
Dobi24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par contre, je voulais savoir comment retirer le WIFI (par exemple avec le panneau de configuration).

Je ne peux pas le faire car la touche "fn" ne fonctionne plus.
0