Avis sur le Toshiba - Satellite L50-B-194

Chess_Birds Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chess_Birds Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Mes parents souhaitent acquérir un pc portable à moins de 500€, pour une utilisation basique.

J'ai cherché un peu sur la toile, et je suis tombé sur ce modèle:

www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/4928971-Satellite-L50-B-194-Blanc.htm#moid:MO-5D04BM35441388

Pour le prix, il me paraît carrément compétitif, et j'ai du mal à voir où se trouve l'arnaque (si arnaque il y a) par rapport à des modèles à prix égal, où l'on retrouve moins de mémoire vive, un processeur moins bon, etc.

Je ne trouve aucun avis sur ce portable, et c'est pour ça que je souhaiterai savoir si quelqu'un le connaissait, où pouvait me donner son avis en voyant ses caractéristiques.

Cdlmnt.

2 réponses

Chess_Birds Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Personne ne connaît ce modèle?
0
Chess_Birds Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

UP!
0