Bonjour problème pc portable

Fermé
abruze Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 19 nov. 2014 à 10:06
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 19 nov. 2014 à 11:05
bonjour je voudrais s'avoir comment faire pour formater mon pc acer aspire v3-771g .
c'est un i5-3210m.
part contre je n'est pas de sauvegarde recovery dessus et pas de système d'exploitation car je l'est achetée neuf et il était pré configurée comme tout les pc, mais je n'est pas fait de sauvegarde car je savais pas que je devais en faire une.
donc gros problème?
merci si vous pouvez m'aidée.
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
19 nov. 2014 à 11:05
bonjour
je ne comprends pas!
pas de recovery ca je peux comprendre
mais pas de systeme d'exploitation il etait preconfigure.. ca ce n'est pas possible
j'en conclue que vous avez un pc pre configure sous w7 ou w8 ou w8.1, mais vous n'avez pas de dvd livre avec le pc ni cree de sauvegarde au depart, effectivement il est trop tard

j'en conclue si c'est bien ca que vous avez forcement une partition cachee
vous pouvez donc remettre votre pc a l'etat d'origine
le probleme c'est que origine , ca veut dire que ca va supprimer les eventuelles partitions supplementaires que vous auriez pu creer apres
ca signifie egalement que le contenu de la ou des partitions dorigines, seront videes, les partitions restent, pas le contenu
juste le systeme d'origine, et le code de tatouage eventuel du pc seront reinstalles
a l'inverse si vous utilisiez une iso telechargee sur le net et que le pc est tatoue, ca ne marchera pas..
donc si vous pouvez encore, sauvez tout ce qui est necessaire, vvos docs, photos, videos, ect, mais aussi vos drivers, vos favoris navigateur, vos setups de programmes si vous les avez encore,vos mots de passe ect...et surtout la cle de licence, si le sticker n'est plus colle sur le pc
0