Changer batterie MacBook chez Apple : comment faire ?

Fermé
hanami Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2021 - 23 nov. 2014 à 11:50
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2014 à 11:55
Bonjour,

Je vous écris pour signaler un problème que j'ai remarqué sur mon MacBook Air (2012). J'ai remarqué que la batterie a beau charger et se recharger normalement, l'état de la batterie est décrit comme "A remplacer bientôt".
Sur le service d'Apple, le problème est décrit de cette façon :

"À remplacer bientôt : la batterie fonctionne normalement, mais son niveau de charge est plus faible que celui dont elle disposait quand elle était neuve".

Je cherche à le faire remplacer chez Apple, ce qui coûterait environ 129 euros.
Seul bémol, (et impossible de joindre quelqu'un un dimanche ;) ) je n'ai pas l'AppleCare et après avoir rentré mon numéro de série sur la rubrique Assistance,
apparaît ceci :

Il semble que votre produit ne soit pas couvert par l'assistance technique complémentaire. Masquer l'état de votre couverture.

Assistance technique :Expirée
Couverture de service :Expirée

Cela semble logique puisque j'ai acheté mon MacBook à la FNAC et non chez Apple, et sans souscrire à l'AppleCare... Mais comment puis-je faire réparer mon ordinateur ? Apple acceptera-t-il de le réparer malgré ça ?

Aide et témoignages bienvenus...

Bien cordialement,
Merci d'avance,
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2014 à 11:55
Salut

La réponse est dans la question, tu paies 129€ dans un Apple Store et ils te remplaceront la batterie...
1
baladur13 Messages postés 46423 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 13 234
Modifié par baladur13 le 23/11/2014 à 12:08
Bonjour
Voir
http://www.google.fr/...
A la Fnac avec la ref exacte du portable
http://recherche.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=8!1&Search=batterie+macbook+air+13&sft=1&sa=1

 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
0