Changer batterie MacBook chez Apple : comment faire ?
hanami
Messages postés
106
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous écris pour signaler un problème que j'ai remarqué sur mon MacBook Air (2012). J'ai remarqué que la batterie a beau charger et se recharger normalement, l'état de la batterie est décrit comme "A remplacer bientôt".
Sur le service d'Apple, le problème est décrit de cette façon :
"À remplacer bientôt : la batterie fonctionne normalement, mais son niveau de charge est plus faible que celui dont elle disposait quand elle était neuve".
Je cherche à le faire remplacer chez Apple, ce qui coûterait environ 129 euros.
Seul bémol, (et impossible de joindre quelqu'un un dimanche ;) ) je n'ai pas l'AppleCare et après avoir rentré mon numéro de série sur la rubrique Assistance,
apparaît ceci :
Il semble que votre produit ne soit pas couvert par l'assistance technique complémentaire. Masquer l'état de votre couverture.
Assistance technique :Expirée
Couverture de service :Expirée
Cela semble logique puisque j'ai acheté mon MacBook à la FNAC et non chez Apple, et sans souscrire à l'AppleCare... Mais comment puis-je faire réparer mon ordinateur ? Apple acceptera-t-il de le réparer malgré ça ?
Aide et témoignages bienvenus...
Bien cordialement,
Merci d'avance,
Je vous écris pour signaler un problème que j'ai remarqué sur mon MacBook Air (2012). J'ai remarqué que la batterie a beau charger et se recharger normalement, l'état de la batterie est décrit comme "A remplacer bientôt".
Sur le service d'Apple, le problème est décrit de cette façon :
"À remplacer bientôt : la batterie fonctionne normalement, mais son niveau de charge est plus faible que celui dont elle disposait quand elle était neuve".
Je cherche à le faire remplacer chez Apple, ce qui coûterait environ 129 euros.
Seul bémol, (et impossible de joindre quelqu'un un dimanche ;) ) je n'ai pas l'AppleCare et après avoir rentré mon numéro de série sur la rubrique Assistance,
apparaît ceci :
Il semble que votre produit ne soit pas couvert par l'assistance technique complémentaire. Masquer l'état de votre couverture.
Assistance technique :Expirée
Couverture de service :Expirée
Cela semble logique puisque j'ai acheté mon MacBook à la FNAC et non chez Apple, et sans souscrire à l'AppleCare... Mais comment puis-je faire réparer mon ordinateur ? Apple acceptera-t-il de le réparer malgré ça ?
Aide et témoignages bienvenus...
Bien cordialement,
Merci d'avance,
A voir également:
- Changer batterie MacBook chez Apple : comment faire ?
- Changer dns - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Test batterie pc - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Salut
La réponse est dans la question, tu paies 129€ dans un Apple Store et ils te remplaceront la batterie...
La réponse est dans la question, tu paies 129€ dans un Apple Store et ils te remplaceront la batterie...
Bonjour
Voir
http://www.google.fr/...
A la Fnac avec la ref exacte du portable
http://recherche.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=8!1&Search=batterie+macbook+air+13&sft=1&sa=1
Voir
http://www.google.fr/...
A la Fnac avec la ref exacte du portable
http://recherche.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=8!1&Search=batterie+macbook+air+13&sft=1&sa=1
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...