Lors de demarage pc s'eteint dv97000
davidax77
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Marrooi Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marrooi Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai un PC PORTABLE HP DV97000, alors lors de démarrage ou l'appuie sur bouton de
allumage il s' éteint vite fait ,j'ai essai plusieurs fois ,il démarre puis affiche le Windows
ensuit il s'éteint.on ma dit que s'est un problème de ventilateur ,un technicien la changé
lorsque je l'ai reçu j ai trouvé erreur "système not found" lors de démarrage, le technicien la
réparé mais une autre fois il s'est met au travaille 1 heure puis l'ordi s'est éteint vite fait lors
d'allumage.
CERTAINE ME DISENT QUE C'EST LA CARTE GRAPHIQUE OU LA CARTE MAIRE OU CHIPE 7
MERCI DE ME DÉCRIRE UNE SOLUTION
j'ai un PC PORTABLE HP DV97000, alors lors de démarrage ou l'appuie sur bouton de
allumage il s' éteint vite fait ,j'ai essai plusieurs fois ,il démarre puis affiche le Windows
ensuit il s'éteint.on ma dit que s'est un problème de ventilateur ,un technicien la changé
lorsque je l'ai reçu j ai trouvé erreur "système not found" lors de démarrage, le technicien la
réparé mais une autre fois il s'est met au travaille 1 heure puis l'ordi s'est éteint vite fait lors
d'allumage.
CERTAINE ME DISENT QUE C'EST LA CARTE GRAPHIQUE OU LA CARTE MAIRE OU CHIPE 7
MERCI DE ME DÉCRIRE UNE SOLUTION
A voir également:
- Lors de demarage pc s'eteint dv97000
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
car j'ai eu une fois le même genre de problème et c'était simplement la pile de carte mère du portable qui était HS.