Ecran HP brouillé

Fermé
174 - 22 nov. 2014 à 22:33
 174 - 22 nov. 2014 à 23:52
Bonjour,

Voila mon problème: Quand j'essaye de bouger l'écran, mon écran se brouille avec des ligne multi-couleur horizontale... J'ai déjà eu, ce problème mais j'ai envoyé mon ordi à HP qui m'ont réparé...
Quelques jours plus tard, c'est de nouveau le même problème. Je n'ai plus envie d'envoyer mon ordi de nouveau puisqu'ils prennent largement le temps (il faut compter environs un mois) et que j'ai besoin de mon ordi pour mon travail. Je voulais donc savoir si vous avez deja eu ce problème? et qu'est-ce que je peux faire?

Merci d'avance,

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Oui il est encore sous garantie... je l'ai acheté au début de l'année.

Bon, si j'ai pas d'autres choix, je vais repasser par la SAV.

Merci pour tes explications, je ferai comme ca...
1
Utilisateur anonyme
22 nov. 2014 à 22:50
Bonjour,

Hum.... cela ressemble à un problème de faux contacts, vu que cela ce produit lorsque tu le "bouges"...

Bref, un retour SAV (malgré les inconvénients) semble incontournable !...

Est-il encore sous garantie ?

Si oui, fais une LR + AR avant qu'ils le prennent en charge en rappelant la nature du problème, le premier "SAV" sans effet... et leur rappelant les engagements contractuels liés à la garantie...

Si non, la réparation payée... est finalement inefficace, là aussi une LR + AR avec mise en demeure de réparer !

Dans les deux cas essayes de négocier un prêt de matériel... durant l'immobilisation.... (précises le dans ton courrier....)

Après... dans ce "genre de panne" il ne faut pas se leurrer, toi tu pourras toujours plaider pour l'obtention de la garantie légale et eux le feront en parlant "de mauvaise utilisation" (ou de quelque chose y ressemblant...)

@+

0