Problème de démmarage avec Packard Bell Easy not TK
MrPandaSx3
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
cacaoR2000 Messages postés 325 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cacaoR2000 Messages postés 325 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour depuis ce matin, mon pc Packard Bell à un gros problème. Je crois même qu'il est HS...
Je l'allume en appuyant sur le bouton, l'écran de chargement Packard Bell apparait, et il s'éteint. Il se rallume 3 secondes après et refait la même chose. Il s'éteint et se rallume donc en boucle.
Depuis ce matin, il y'a aussi un petit bruit provenant de l'intérieur de l'ordinateur. Cela ressemble au bruit que fais une moto qui n'arrive pas à démarrer !
Pouvez vous m'aider ? S'il vous plait.....
Je l'allume en appuyant sur le bouton, l'écran de chargement Packard Bell apparait, et il s'éteint. Il se rallume 3 secondes après et refait la même chose. Il s'éteint et se rallume donc en boucle.
Depuis ce matin, il y'a aussi un petit bruit provenant de l'intérieur de l'ordinateur. Cela ressemble au bruit que fais une moto qui n'arrive pas à démarrer !
Pouvez vous m'aider ? S'il vous plait.....
A voir également:
- Problème de démmarage avec Packard Bell Easy not TK
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Easy disk drive repair - Télécharger - Récupération de données
5 réponses
Salut,
essaie de d'enlever et de remettre les barettes mémoires ou de changer le disque dur.
Et vu ton pseudo est-ce que tu utilises panda comme antivirus?
essaie de d'enlever et de remettre les barettes mémoires ou de changer le disque dur.
Et vu ton pseudo est-ce que tu utilises panda comme antivirus?
As-tu essayés de retirer et remettre les barettes?
Non je me suis trompé ça ressemble plus à un problème de la carte mère.
Il est sous garentie?
Non je me suis trompé ça ressemble plus à un problème de la carte mère.
Il est sous garentie?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question