Pc asus ne fonctionne plus cause clé USB
sudiste30
-
estaponk -
estaponk -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon pc aujourd'hui c'est un Asus, tout fonctionnais bien, jusqu'au moment ou j'insère ma clé USB, je l'ai a peine mise en contact avec le port USB que le pc s'éteint, lorsque j'ai essayé de le rallumer, il ne voulais plus... Je ne sais plus comment faire svp de l'aide, est ce que mon pc et mort ou y a t il moyen de le réparer ??? Merci d'avance.
Je viens de recevoir mon pc aujourd'hui c'est un Asus, tout fonctionnais bien, jusqu'au moment ou j'insère ma clé USB, je l'ai a peine mise en contact avec le port USB que le pc s'éteint, lorsque j'ai essayé de le rallumer, il ne voulais plus... Je ne sais plus comment faire svp de l'aide, est ce que mon pc et mort ou y a t il moyen de le réparer ??? Merci d'avance.
A voir également:
- Pc asus ne fonctionne plus cause clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
si tu viens de le recevoir tu téléphone ou va voir le vendeur pour utiliser la garanti, pour qu'une clé pète un ordi, l'ordi doit être vraiment mal fait !
Bonjour,
le pc étant neuf, je vous conseille également le retour au SAV , il est sous garantie.
cordialement
le pc étant neuf, je vous conseille également le retour au SAV , il est sous garantie.
cordialement
Bonjour,
1-Débrancher le chargeur retirer la batterie appuyer sur le bouton power 3 fois
2-Brancher le cordon secteur SANS la batterie
3-Démarrer l'ordinateur ( si échec de démarrage , contacter votre revendeur)
Si il démarre
4-Coupez l'ordinateur
5-Brancher la batterie avec et sans le chargeur secteur
6-Démarrer l'ordinateur
Si il démarre brancher votre clé usb sur le port supposé défaillant si il coupe , tester votre clé usb sur un autre ordianteur (si la clé est ok contacter votre revendeur )
Cordialement
1-Débrancher le chargeur retirer la batterie appuyer sur le bouton power 3 fois
2-Brancher le cordon secteur SANS la batterie
3-Démarrer l'ordinateur ( si échec de démarrage , contacter votre revendeur)
Si il démarre
4-Coupez l'ordinateur
5-Brancher la batterie avec et sans le chargeur secteur
6-Démarrer l'ordinateur
Si il démarre brancher votre clé usb sur le port supposé défaillant si il coupe , tester votre clé usb sur un autre ordianteur (si la clé est ok contacter votre revendeur )
Cordialement