Pc asus ne fonctionne plus cause clé USB

Fermé
sudiste30 - 23 nov. 2014 à 01:01
 estaponk - 23 nov. 2014 à 11:39
Bonjour,

Je viens de recevoir mon pc aujourd'hui c'est un Asus, tout fonctionnais bien, jusqu'au moment ou j'insère ma clé USB, je l'ai a peine mise en contact avec le port USB que le pc s'éteint, lorsque j'ai essayé de le rallumer, il ne voulais plus... Je ne sais plus comment faire svp de l'aide, est ce que mon pc et mort ou y a t il moyen de le réparer ??? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 562
23 nov. 2014 à 04:51
si tu viens de le recevoir tu téléphone ou va voir le vendeur pour utiliser la garanti, pour qu'une clé pète un ordi, l'ordi doit être vraiment mal fait !
0
Svppp une aide
0
tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 4 549
23 nov. 2014 à 11:30
Bonjour,

le pc étant neuf, je vous conseille également le retour au SAV , il est sous garantie.

cordialement


0
Bonjour,

1-Débrancher le chargeur retirer la batterie appuyer sur le bouton power 3 fois

2-Brancher le cordon secteur SANS la batterie

3-Démarrer l'ordinateur ( si échec de démarrage , contacter votre revendeur)

Si il démarre

4-Coupez l'ordinateur

5-Brancher la batterie avec et sans le chargeur secteur

6-Démarrer l'ordinateur

Si il démarre brancher votre clé usb sur le port supposé défaillant si il coupe , tester votre clé usb sur un autre ordianteur (si la clé est ok contacter votre revendeur )

Cordialement
0