Pc portable pour un problème de démarrage,

Fermé
abdovitsh79 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 14:10
 dickiout - 5 déc. 2014 à 20:51
Bonjour,

Quelqu'un vient de me passer son pc portable pour un problème de démarrage, lorsqu'il l'allume il y a ce massage:

All boot options are tried. Press <F4> key to recover with factory image using Recovery or any other keys for next boot loop iteration.

Je lui ai demandé comment il s'y prenait pour l'éteindre et il m'a dit par le bouton "power". Je pense que c'est à cause de ça mais je voudrais savoir s'il est possible de le faire redémarrer sans devoir formater?

Merci.
A voir également:

5 réponses

nova-gaia Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 23
Modifié par nova-gaia le 5/12/2014 à 14:26
Bonjour,

Le PC a essayé tous les supports de démarrage disponibles (disque dur, CD, USB etc). Et ne détecte pas de support qui puisse faire démarrer le PC.

Le problème semble être un problème du disque dur.

Le fait qu'il éteignait le PC par le bouton POWER sans passer par le bouton "Arrêter" depuis le bureau du PC. Je pense que ça a endommagé le disque dur jusqu'à le rendre "invisible" pour le démarrage.

Il y a-t-il des données importantes que le propriétaire souhaiterai récupérer?
0
abdovitsh79 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014
5 déc. 2014 à 14:38
No ....Je veux un ordinateur qui fonctionne
mais le dic Dur Il fonctionne dans un autre ordinateur
0
nova-gaia Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 23
Modifié par nova-gaia le 5/12/2014 à 14:50
Disque dur fonctionne bien sur un autre ordinateur? Affichage des fichiers et fichiers ouvrables?

Si c'est bien le cas, je pencherai pour les fichiers de démarrage dans le disque dur qui sont endommagés ou inexistants dû aux extinctions abruptes effectuées.

A mon avis, il faudrait récupérer les données de ce disque dur si ce n'est pas le cas.

- Vérifier les configuration de boot dans le BIOS du PC portable.
- Mettre le disque dur interne en première position de démarrage.
- Vérifier si le démarrage se fait
Si non,
- Formatter le disque dur
- Effectuer une nouvelle installation de Windows sur le disque dur formatté
- Vérifier si le PC est revenu à la normal

Tenez-nous au courant
0
abdovitsh79 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014
5 déc. 2014 à 15:34
je format l disk dur mais ca march pas
boot dans le bios afficher rien
le pc ca march pas si vous voulez formate interne boot pas ne disk dur ne usb ne dvd
0
aidez moi sur ce que je viens de publier a 15h30 concernant le toshiba c655
0
aidez moi sur ce que je viens de publier a 15h30 concernant le toshiba c655
0
nova-gaia Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 23
5 déc. 2014 à 16:47
Pouvez-vous mieux écrire votre dernier message. Je n'arrive pas à vous relire. Merci
0
dickiout > nova-gaia Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016
5 déc. 2014 à 20:51
Bonjour, mon pc toshiba satellite c655 etait presque dicharge lorsqu'il s'est eteint brusquement,d'habitude losqu'il est dicharge il se met en veille(i,e SLEEP) mais cette fois ci il ne l'a pas fait il s'est eteint brusquement et depuis lors il ne s'allume plus et ne charge plus. Mon chargeur n'a aucun probleme. Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP. Je ne peux pas passer la noel sans mon PC
<config>wimdow 8Lire la suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aidez moi sur ce que je viens de publier a 15h30 concernant le toshiba c655
-1