Réinitialisation

lcmelodie Messages postés 24 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour!

J'ai un pc satellite toshiba c660-2rg. J'ai décidé de le remettre à l'état d'usine. Mon frère m'a dont prêté son cd de réinitialisation windows 7 family (sachant que je suis sous windows 7 home). J'ai remis mon ordinateur à zéro, et depuis, impossible de mettre internet car quand j'appuie sur la touche fn/f8 la wifi ne s'enclenche pas. N'ayant plus les utilitaires toshiba, je ne peux pas graver les dvd-rom pour pouvoir remettre l'ordinateur à l'état d'usine, et je n'ai pas de cd avec les pilotes. J'ai donc tapoté sur f8 au démarage, et j'arrive sur cette page. Que faire?

https://www.casimages.com/i/141203085236658732.jpg.html

Je suis un peu perdue, et je n'ai pas envie de payer l'informaticien surtout en périodes de Noël.. Merci beaucoup de votre aide!

4 réponses

1. lcmelodie Messages postés 24 Statut Membre

up
    0
  2. Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Salut, ba il faut que tu télécharge ton pilote Lan/wifi sur un autre pc, puis clef usb et tu transfert et installer sur le portable
    0
  3. kaneagle Messages postés 86288 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 685

Bonjour,

Si ca ne fonctionne toujours pas:
    Va dans démarrer
    Dans la barre Rechercher
    Tape: devmgmt.msc et OK.

S'il y a des alertes, soit des points d'interrogation, etc...
    Donne les no. d'identifiant de matériel.
    Regarde -->> ici <<--

Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?

Mes salutations tanteelise
    @ +
    0
    1. tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 826

bonjour kaneagle, contente que tu sois là :)
      0