Bonne config?
Cacahuette
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé un ACER PC Portable Aspire E5-721-29U3 (389 euros)
Windows 8.1 64 bits Edition - interface MUI (interface utilisateur multilingue)
cpu : AMD E2-6110 1.5 GHz
Quadricoeur
8 Go de ram
DDR3L SDRAM
1600 MHz
processeur graphique : AMD Radeon R2
Ma copine à un pc, processeur : amd e1-1200 apu with radeon(tm) hd graphics
Mortal Kombat 8 et Plant vs Zombies Garden Warfare sont à la ramasse sur son ordi, mais bien.
Je fais du multi taches, vidéos de jeux, jeux, montages, internet, video, musique.
Mon ancien pc m'a lâché il y a un an, ayant un tout petit budget, j'ai commandé l'ordi décrit plus haut.
Sur un site, il est dit que le processeur va être à la ramasse sur les jeux de 2014, vous en pensez quoi? J'aurais aussi des difficultés à faire tourner MK8 et Plant vs Zombies Garden Warfare?
J'ai commandé un ACER PC Portable Aspire E5-721-29U3 (389 euros)
Windows 8.1 64 bits Edition - interface MUI (interface utilisateur multilingue)
cpu : AMD E2-6110 1.5 GHz
Quadricoeur
8 Go de ram
DDR3L SDRAM
1600 MHz
processeur graphique : AMD Radeon R2
Ma copine à un pc, processeur : amd e1-1200 apu with radeon(tm) hd graphics
Mortal Kombat 8 et Plant vs Zombies Garden Warfare sont à la ramasse sur son ordi, mais bien.
Je fais du multi taches, vidéos de jeux, jeux, montages, internet, video, musique.
Mon ancien pc m'a lâché il y a un an, ayant un tout petit budget, j'ai commandé l'ordi décrit plus haut.
Sur un site, il est dit que le processeur va être à la ramasse sur les jeux de 2014, vous en pensez quoi? J'aurais aussi des difficultés à faire tourner MK8 et Plant vs Zombies Garden Warfare?
A voir également:
- Bonne config?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau