Date d achat d'un portable sans la facture

guillaumetel123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 guillaumetel 123 -
Bonjour. J'ai perdu la facture de mon portable (hp compact). Comment puis je faire pour connaître la date de l'achat. Merci.
A voir également:

1 réponse

CETU Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

demande à ta banque
-1
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Oui les relevr bancaires dmou meme le ticket de caisse si tu la garder
0
guillaumetel 123 > laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie mais il a été payé en cach et je n ai plus le ticket. D où ma question. Si quelqu'un a une autre solution. Merci d'avance.
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

demander au vendeur si il a gardé une trace ..
utiliser une boule de cristal ..
0
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

si le vendeur à garder sa dans ces données souvent ils effacent au bout de 6 mois voir 1an
0
guillaumetel 123 > laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.
0