Quel bon PC portable pour environ 450 €
raphy98
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir quel bon PC PORTABLE existe t-il pour environ 450 € et qui ai une place pour rajouter 4G de RAM, qu'il ai une bonne fluidité dans le bureau, internet, etc... Qu'il puisse faire tourner des jeux comme minecraft est au grand maximum F1 2014 ( pas forcement en ULTRA ), je n'ai pas de préférence de marque ( éviter tout de même HP car c'est ce que j'ai, un PAVILION G6 ), y'a t-il de bonne marque de préférence ou non, est-ce possible ou non ? Si oui, inscrivez les lien du PC PORTABLE dans les réponses, je ne peut pas débourser plus que ça, donc ça ne sert à rien de m'envoyer un lien d'un PC PORTABLE à 700 € ça ne m'aidera pas, loin de là, je ne m'y connais pas trop en informatique mais j'y apprend ( j'ai 16 ans ) merci de m'indiquer le mieux adapté a ma demande.
Merci d'avance. ;)
J'aimerais savoir quel bon PC PORTABLE existe t-il pour environ 450 € et qui ai une place pour rajouter 4G de RAM, qu'il ai une bonne fluidité dans le bureau, internet, etc... Qu'il puisse faire tourner des jeux comme minecraft est au grand maximum F1 2014 ( pas forcement en ULTRA ), je n'ai pas de préférence de marque ( éviter tout de même HP car c'est ce que j'ai, un PAVILION G6 ), y'a t-il de bonne marque de préférence ou non, est-ce possible ou non ? Si oui, inscrivez les lien du PC PORTABLE dans les réponses, je ne peut pas débourser plus que ça, donc ça ne sert à rien de m'envoyer un lien d'un PC PORTABLE à 700 € ça ne m'aidera pas, loin de là, je ne m'y connais pas trop en informatique mais j'y apprend ( j'ai 16 ans ) merci de m'indiquer le mieux adapté a ma demande.
Merci d'avance. ;)
A voir également:
- Quel bon PC portable pour environ 450 €