Quel bon PC portable pour environ 450 €
raphy98
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir quel bon PC PORTABLE existe t-il pour environ 450 € et qui ai une place pour rajouter 4G de RAM, qu'il ai une bonne fluidité dans le bureau, internet, etc... Qu'il puisse faire tourner des jeux comme minecraft est au grand maximum F1 2014 ( pas forcement en ULTRA ), je n'ai pas de préférence de marque ( éviter tout de même HP car c'est ce que j'ai, un PAVILION G6 ), y'a t-il de bonne marque de préférence ou non, est-ce possible ou non ? Si oui, inscrivez les lien du PC PORTABLE dans les réponses, je ne peut pas débourser plus que ça, donc ça ne sert à rien de m'envoyer un lien d'un PC PORTABLE à 700 € ça ne m'aidera pas, loin de là, je ne m'y connais pas trop en informatique mais j'y apprend ( j'ai 16 ans ) merci de m'indiquer le mieux adapté a ma demande.
Merci d'avance. ;)
J'aimerais savoir quel bon PC PORTABLE existe t-il pour environ 450 € et qui ai une place pour rajouter 4G de RAM, qu'il ai une bonne fluidité dans le bureau, internet, etc... Qu'il puisse faire tourner des jeux comme minecraft est au grand maximum F1 2014 ( pas forcement en ULTRA ), je n'ai pas de préférence de marque ( éviter tout de même HP car c'est ce que j'ai, un PAVILION G6 ), y'a t-il de bonne marque de préférence ou non, est-ce possible ou non ? Si oui, inscrivez les lien du PC PORTABLE dans les réponses, je ne peut pas débourser plus que ça, donc ça ne sert à rien de m'envoyer un lien d'un PC PORTABLE à 700 € ça ne m'aidera pas, loin de là, je ne m'y connais pas trop en informatique mais j'y apprend ( j'ai 16 ans ) merci de m'indiquer le mieux adapté a ma demande.
Merci d'avance. ;)
A voir également:
- Quel bon PC portable pour environ 450 €
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
A ce prix la , c'est dur de prendre un pc portable pour jouer , mais un pc fixe a ce prix la , tu pourra meme faire tourner f1 2014 en ultra !
slt
Ça n'existe pas en neuf, mais en occasion tu trouveras ton bonheur.
Niveau garantie de fonctionnement c'est au petit bonheur.
Ça n'existe pas en neuf, mais en occasion tu trouveras ton bonheur.
Niveau garantie de fonctionnement c'est au petit bonheur.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut raphy98
HP Pavilion 15-p005nf = 449€95
A8-6410, 4 Go, 1 To, 15.6" LED, AMD Radeon R7 M260
Toshiba Satellite L50-B-1LG = 449,90 €
i3-4005U(1,70 GHz), 15,6", 4 Go, AMD Radeon R5 M230, 1 To