Quel bon PC portable pour environ 450 €

raphy98 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir quel bon PC PORTABLE existe t-il pour environ 450 € et qui ai une place pour rajouter 4G de RAM, qu'il ai une bonne fluidité dans le bureau, internet, etc... Qu'il puisse faire tourner des jeux comme minecraft est au grand maximum F1 2014 ( pas forcement en ULTRA ), je n'ai pas de préférence de marque ( éviter tout de même HP car c'est ce que j'ai, un PAVILION G6 ), y'a t-il de bonne marque de préférence ou non, est-ce possible ou non ? Si oui, inscrivez les lien du PC PORTABLE dans les réponses, je ne peut pas débourser plus que ça, donc ça ne sert à rien de m'envoyer un lien d'un PC PORTABLE à 700 € ça ne m'aidera pas, loin de là, je ne m'y connais pas trop en informatique mais j'y apprend ( j'ai 16 ans ) merci de m'indiquer le mieux adapté a ma demande.
Merci d'avance. ;)
A voir également:

3 réponses

Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

A ce prix la , c'est dur de prendre un pc portable pour jouer , mais un pc fixe a ce prix la , tu pourra meme faire tourner f1 2014 en ultra !
0
raphy98 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème c'est que je me sert de mon pc au lycée, après je peut me passer de F1 2014 mais au moins minecraft
0
Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/acer-aspire-e5-571pg-624l-reconditionnement-111232.html
D''occasion et tactile

https://www.materiel.net/pc-portable/l409/
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

Ça n'existe pas en neuf, mais en occasion tu trouveras ton bonheur.
Niveau garantie de fonctionnement c'est au petit bonheur.
0
raphy98 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse mais comme je viens de répondre a Azertyuiopnani je peut me passer des gros jeux je veut un pc portable qui fait tourner au minimum minecraft avec un écran de au moins 15.6 pouces pas moins merci quand même ;)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut raphy98

HP Pavilion 15-p005nf = 449€95
A8-6410, 4 Go, 1 To, 15.6" LED, AMD Radeon R7 M260

Toshiba Satellite L50-B-1LG = 449,90 €
i3-4005U(1,70 GHz), 15,6", 4 Go, AMD Radeon R5 M230, 1 To

>> Jeux vidéos sur les cartes graphiques de portables <<

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0