Portable TOSHIBA L670-1DG BOOT missing
bern59
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
bern59 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bern59 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite à problèmes j'ai voulu faire une restauration usine avec mes 3 DVD. Le premier DVD n° 1 mis a fonctionné jusqu'à une opération 5/11 puis il a mis : chercher F:\ZZImg\12208XSP6.svm, j'ai donc pensé qu'il fallait changer de DVD, ce que j'ai essayé avec le 2 puis le 3 sans sucés. Ensuite après avoir remis le 1 il s'est mis à écrire à l'infini Impossible de...
Pour arrêter ce phénomène j'ai forcé l'arrêt en appuyant 5 sec. sur le bouton marche.
Là il me demande alt-shift- contrôle pour redémarrer et au démarrage BOOT is missing et ce sans arrêt, donc plus moyen de rentrer dans Windows 7 et d'utiliser mon PC. µAi-je fusillé mon PC?
Dans l'espoir, merci d"avance.
Pour arrêter ce phénomène j'ai forcé l'arrêt en appuyant 5 sec. sur le bouton marche.
Là il me demande alt-shift- contrôle pour redémarrer et au démarrage BOOT is missing et ce sans arrêt, donc plus moyen de rentrer dans Windows 7 et d'utiliser mon PC. µAi-je fusillé mon PC?
Dans l'espoir, merci d"avance.
A voir également:
- Portable TOSHIBA L670-1DG BOOT missing
- Dual boot - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonsoir,
Sans utiliser les cd(s), essayer en redémarrant l'ordinateur et en tapotant continuellement la touche F8 à l'affichage du logo de la marque, jusqu'à obtenir un écran d'options de démarrage.
Sélectionner Réparer mon ordinateur et poursuivre jusqu'à TOSHIBA HDD Recovery à sélectionner, suivant, etc.......jusqu'à la fin de la procédure.
Ceci suppose que la partition de restauration est toujours présente, évidemment.
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Sans utiliser les cd(s), essayer en redémarrant l'ordinateur et en tapotant continuellement la touche F8 à l'affichage du logo de la marque, jusqu'à obtenir un écran d'options de démarrage.
Sélectionner Réparer mon ordinateur et poursuivre jusqu'à TOSHIBA HDD Recovery à sélectionner, suivant, etc.......jusqu'à la fin de la procédure.
Ceci suppose que la partition de restauration est toujours présente, évidemment.
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Bonjour et merci pour la réponse mais quand je rentre dans le BIOS j'ai HDD/SDD failed, même chose pour CD/DVD et FDD. J'ai donc sorti et mis le DD dans un boitier externe: il y a dedans G: HDDRecovery de 3,84 Go et H: WINDOWS vide 0 Go. Le dossier RECOVERY est daté du 04/12/2014, jour ou j'ai tenté la restauration avec mes 3 DVD crées pour la restauration dès mon achat. Je suppose que le 1 était défectueux et comme la restauration était commencée depuis 10 mn il a dû tout effacer.
J'ai risqué le coup et mis le DD d'un ASSUS W.7 et mon Toshiba démarre et prend en charge lecteur DVD et prises USB. J'ai ControDeck can only be executed on the ASUS computer. Je peux entrer dans Ordinateur et voir le DD le lecteur DVD la clé USB et ce qu'elle contient, ouvrir le panneau de configuration et voir tous les programmes.
CONCLUSION c'et bien ma restauration qui a mangé mes infos. Comment faire pour réinstaller le DD et faire fonctionner normalement mon Toshiba... si l-on peut me conseiller, d'avance merci.
J'ai risqué le coup et mis le DD d'un ASSUS W.7 et mon Toshiba démarre et prend en charge lecteur DVD et prises USB. J'ai ControDeck can only be executed on the ASUS computer. Je peux entrer dans Ordinateur et voir le DD le lecteur DVD la clé USB et ce qu'elle contient, ouvrir le panneau de configuration et voir tous les programmes.
CONCLUSION c'et bien ma restauration qui a mangé mes infos. Comment faire pour réinstaller le DD et faire fonctionner normalement mon Toshiba... si l-on peut me conseiller, d'avance merci.