MacBook pro 13'' ou 13'' retina

doctor63 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde, je souhaite acquérir un macbook pro et souhaite savoir quelle différence il y a entre le macbook pro 13'' et 13'' retina mis à part le fait que le 13'' possède un lecteur dvd. niveau performances, durée de la baterie... merci^^
A voir également:

3 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Ils donnent pas les différences sur leur site?

Je pense que oui.

Si tu te renseigne sur ce qu'est un écran Rétina, tu auras ta réponse ^^.
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

En gros c'est un écran UHD (4 millions de pixels), mais sur une dimension d'écran aussi petite (13 pouces lol...) ça ne sert strictement à rien... et je parle même pas du prix !
0
doctor63 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci j'opterai donc pour le macbook pro 13'' tout court ^^ voire le macbook air pour son autonomie, je verrai tout ça avec le vendeur :)
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Tu as aussi les ultrabook Asus qui ont autant d'autonomie qu'un Macbook, la qualité de fabrication en moins forcément, mais le prix est 2 fois moins cher.
0