Mon Pc ne s'allume plus même en charge

Fermé
Thomasmtp - 13 déc. 2014 à 16:37
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 22 déc. 2014 à 07:37
Bonjour,
Depuis ce matin mon Pc ne veu pas s'allumer même quand je le branche le voyant de charge ne s'allume pas . Après plusieurs recherche j'ai remarqué qu'il ne marcher pas même après plusieurs tentative


Aider moi s'il vous plaît c'est urgent

A voir également:

2 réponses

Zako92 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 13
14 déc. 2014 à 13:39
Bonjour, Thomasmtp


Je crois que c'est la batterie de ton PC portable qui est soi morte, soit défectueuse parce que si lorsque tu branches le chargeur de ta batterie, le voyant de charge (power) ne s'allume pas, c'est bizarre.

Regarde quand meme si l'embout de ton chargeur n'est pas endommagé (cramé à l'intérieur). En effet, cela peut arriver en cas de faux contact quand tu le branches mal ou comme un bourrin sur ton PC.

Essaye d'enlever la batterie, de souffler à l'intérieur de l'emplacement de la batterie de ton PC portable et de la remettre puis de brancher le chargeur pour voir si ça charge.
Si vraiment rien ne marche, alors pense à changer de batterie.

Juste une question, depuis quand as-tu ton PC portable, quelle est sa marque et quel est le modèle du chargeur qui va avec?
4