Mon ordi a pris de l'eau et la touche effacer ne marche plus
nptk
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alrs voila mon ordi a pris de l'eau et ensuite il y avait une grosse tache sur l'écran alors j'ai enlevé la batterie et je suis allée au collège quand je suis revenue la tâche avait diminuer après avoir répété cette opération plusieurs jour la tâche a complètement disparue et l'ordi fonctionne normalement MAIS la touche effacer ne fonctionne plus (et j'ai tout essayés fn+touche effacer ect...) ce qui est un très gros problème pour moi alrs si vous avez une actuce ou une combinaison de touches qui pourrai remplacer la touche effacer svp merci d'avance pour toutes vos réponses
A voir également:
- Mon ordi a pris de l'eau et la touche effacer ne marche plus
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi qui rame - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
3 réponses
Bonjour,
La seule solution est de changer ton clavier pour retrouver le confort de la touche effacer.
Estime toi heureux que tu n'as que cette touche de HS, en general c'est plusieurs touche lorsque ca prend l'eau.. :(
Donc change le c'est plus simple.
Cdt.
La seule solution est de changer ton clavier pour retrouver le confort de la touche effacer.
Estime toi heureux que tu n'as que cette touche de HS, en general c'est plusieurs touche lorsque ca prend l'eau.. :(
Donc change le c'est plus simple.
Cdt.
Tu peux en commander un sur eBay par exemple et suivre un tuto.
Si tu es sur Paris je peux te donner une bonne adresse en pv.