Quelles marques éviter ? Achat d'Ordinateur Portable.
Arcadios
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Arcadios Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arcadios Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte m'acheter un ordinateur portable dont le prix sera entre 300€ et 400€, je m'en servirais pour mes cours, regarder des films et jouer a des jeux tels que Minecraft, et d'autres jeux en ligne.
Je souhaiterais savoir quels ordinateur portables sont le mieux adaptés a ma demande, et surtout je voudrais savoir quelles marques dois-je éviter ? Quels sont les ordinateurs portables les plus solides, performants, ceux dont la durée de vie est la plus longue.
Lenovo est-elle est une bonne marque ?
--
Je compte m'acheter un ordinateur portable dont le prix sera entre 300€ et 400€, je m'en servirais pour mes cours, regarder des films et jouer a des jeux tels que Minecraft, et d'autres jeux en ligne.
Je souhaiterais savoir quels ordinateur portables sont le mieux adaptés a ma demande, et surtout je voudrais savoir quelles marques dois-je éviter ? Quels sont les ordinateurs portables les plus solides, performants, ceux dont la durée de vie est la plus longue.
Lenovo est-elle est une bonne marque ?
--
A voir également:
- Marque ordinateur portable à éviter
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour . Avis perso : toutes les marques se valent , ça dépend de l'usage que l'on en fait et une mauvaise série est possible chez tous les fabricants . Cdlt
Salut a toi , internaut du dimanche.
Je te déconseille la marque, HP, Acer et toshiba et les Dell, je te recommande par contre les MSI et les Asus,
En voici un belle exemple :
http://www.google.fr/...
Je te déconseille la marque, HP, Acer et toshiba et les Dell, je te recommande par contre les MSI et les Asus,
En voici un belle exemple :
http://www.google.fr/...