Démarrage PC

ASBH95 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ASBH95 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à redémarrer mon PC.
J'ai fais une restauration depuis vendredi et depuis mon PC tourne avec le texte patientez. Que faire? Merci pour vos réponses.

5 réponses

Ganoop Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

en lancant votre ordinateur ( pas par la fenetre bien sur ) mitrallez la touche f11 qui vous permettra de faire un diagnostic
0
ASBH95 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, mais ça ne marche toujours pas.
0
ASBH95 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ASBH95 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela ne marche toujours pas.
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Peux tu me dire ce qui est afficher EXACTEMENT sur ton ecran ?
0
ASBH95 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR TikTak92,

il affiche PATIENTEZ
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Eteint la machine.
Puis tu appuie plein de fois sur la touche Maj. et tu allume la machine tt en mitraillant la touche.
Une menu de reinitialisation va aparaitre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

le PC me demande voulez vous activer les touches remanentes?
Que faire.
0